Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

nouvelle cage pour muxu

Messages recommandés

bon je n'arrive pas a vous mettre la photo c'est celle de jardizoo la venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere la 1ere celle qu on voit en photo celle de jardizoo je la trouve moins pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi moins pratique pourrais tu m'eclairer la dessus cela m'aidera a faire mon choix c'est vrai que je la trouvais très grande avec un cote sortie en haut et l'autre espace au dessus air de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j aime pas trop les cages qui ont un cote haut et un bas je pense que ton perrock n iras pas du cote plus bas il prefere toujours etre en hauteur j ai bien peur que ca te prenne de la place pour rien mais ce n est que mon avis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre as tu raison c'est vrai que j'avais opte pour l'autre celle de colony je cherche a ce qu'elle est de la place puisque lorsque j'avais montre ma cage au debut on m'avait precise qu'elle etait un peu petite elle ressemble un peu au tienne mais il me semble avec un peu moin d'espace de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une croix en guise d'image pour jardizoo! l'autre a l'air bien ! qu'elle sont ses dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de Jardizoo ... un conseil il vaut mieux éviter .... elle est esthétique mais pas pratique du tout pour le nettoyage quotidien il faut être contorsionniste .... la porte est toute petite et il n'y en qu'une du grand côté
Bref les membres qui ont acquis cette cage en font tous le constat

Par contre celle de la Colony est bien .... mais est ce la " Las Vagas " ou la " Heidelgerg"?
Car la Las Vages est à mon humble avis trop petite au niveau dimension, la Heidelberg, elle a de bonnes dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu celle de kilia sur la video j'ai demande donc quelle cage c'etait et c'etait bien chez colony la las vegas platinium est ce que ce choix est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en reponse a boulaille je n'ai pas reussi a mettre la photo mais si tu regardes elle s'appelle la venus en deux partie une partie un peu plus basse mais effectivement je voudrais que cela soit pratique a nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que me conseilles tu toi tsuki pour une cage qu'importe le prix peux tu me dire laquelle sera le mieux pour muxu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Las Vegas I est pas mal dans ses dimensions
Larg 81 x Prof 58 x Haut 169 sans les protections

Toutefois la Heidelberg est un peu plus grande tout en étant dans le même principe et elle existe aussi en platinium
Larg 91 x Prof 70 x Haut 175 sans les protections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Boulaille, voici la Vénus de chez Jardizoo



Pas pratique du tout pour le nettoyage et l'entretien quotidien
La porte est trop petite
Il n'y en a qu'une sur le grand côté ... bref esthétique mais pas pratique du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la heidelberg mais en as tu une autre tsuki a me conseiller ou celle la est parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement je la trouve très bien cette cage
En plus elle a plein de possibilités pour le dessus
C'est un très bon choix pour Muxu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la las vegas est parfaite pour kylia elle est toujours sur le haut mais moi je suis a la maison ,dons kylia est souvent dehors je pense que celle que Isa te conseil est plus grande mais elle est tres pratique et pour le nettoyage génial ,mais moi j'ai pris la couleur clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Heidelberg est selon moi la mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est super, pour la deuxième j'ai faillis en prendre une de ce genre et pour le nettoyage il est vrai que ça aurait été la cata. Donc, la première est très jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'abandonne mon idee celle de jardizoo c'est bien ce qui me semblait il est vrai que muxu ne rentre dans sa cage que lorsque je m'absente travaillant a domicile je suis la tout le temps ou pour dormir et faire un peu la sieste l'après midi après elle est tout le temps avec nous dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour celle la l'autre est un peu trop grande pour l'appartement je suis très juste et puis melnou sur la video l'a prise et vraiment je l'ai trouve assez grande alors qu'elle aussi ne passe pas tout son temps dedans j'espère qu'elle va allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai commande sur colony hier soir je les ai eu au telephone car quelqu'un m'a achete l'autre et vient la chercher en fin de semaine mais colony m'a certifie que j'aurai recu deja ma cage enfin voila j'ai fait le geste d'acheter un palace a ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Muxu va y être très bien, elle est belle cette cage super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette cage en plus tu as du rangement sur le dessous... cheerscheerscheers espérons qu'ils envoient à temps la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...