Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misstya

caca popo

Messages recommandés

donc voila, j'ai observer depuis quelque jours que notre chére petite Eole ne fesais plus caca quand elle est sur le perchoir au dessu de sa cage, enfaite par exemple le matin quan on se léve on lui ouvre et la paff le big caca du matin tombe a nos pieds... par la suite elle va sur son perchoir au dessu de sa maison et dés qu'elle a envi de faire popo elle volle sur nous et se pose sur notre épaule, se penche bien en arriére et paff elle fais caca et c'est comme sa toute la journée, esque vous conaissez sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HE OUI ON CONNAIS ET C'EST NORMAL SURTOUT NE PAS LUI INTERDIRE DE FAIRE CAR CE N'EST PAS UN CHIEN CELA PEUT LE BLOQUER ET LE MATIN C'EST NORMAL AUSSI CAR IL NE FONT PAS EN PRINCIPE LA NUIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne lui dit rien, enfaite je voulais juste savoir ci c'étais normal, on est en venu a se dire quon été ces perchoir a caca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE QUE TU PEUX FAIRE C'EST SURVEILLER QUAND LE MOMENT OU ELLE SE PREPARE A FAIRE TU LA MET DE SUITE SUR SA CAGE OU AUTRE PERCHOIR EVIRON TOUTE LES 10 A 15 MINUTUES POUR UN GRIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne peux pas les dresser a faire ou on le souhaite "malheureusement" Mystère sort de sa cage pour faire ses besoins sur le sol !!Eva fait ou elle se trouve et Willy affectionne les épaules de ma fille Gwen ,dès qu'elle vient a la maison ,il se perche sur son épaule et lache .....sa décoration !!!ils ont chacun leur habitude ,et moi .....un rouleau d'essuie tout que je balade en permanence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! nous aussi le rouleau de soupalin est devenu notre ami il y en a dans chaque piéce, je pensse quelle affectionne nous faire partager sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Misstya a écrit:
: je pensse quelle affectionne nous faire partager sa mdr


Qui aime bien châtie bien lol!lol!

J'ai beaucoup de chance avec Charlye, souvent elle s'envole sur son perchoir pour se libérer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous ont a commencer a apprendre a sushi a faire le matin au dessus de l'evier de la cuisine, des qu'elle sort de sa cage on la met sur le bec du robinet et ont lui dit caca la ! et op elle fait et apparament ca fonctionne plutot pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ont a commencer a apprendre a sushi a faire le matin au dessus de l'evier de la cuisine,


Il ne faut pas oublier de rincer après! imagine la tête de celui qui vient derrière se servir un verre d'eau!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah oui.... ils font bien là où ils se trouvent en général et le caca du matin est tjrs impressionnant, comme dit oma c'est normal, ils ne font jamais la nuit "l'instinc de conservation", dans la nature, ça leur permet la nuit (où ils sont plus vulnérables) de ne pas être détectés par leur prédateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bon jai fais comme sylvain et lydie pour le gros caca du matin, je lui ouvre sa maison et je vai me métre devant lévier et je l'attent , ce matin elle est venu et comme d'ab elle a mi cest petite fesse en arriére et hop dans l'évier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil pour muxu le matin je lui ouvre et elle monte sur son aire de jeux au dessus de sa cage et la elle fait je ne le prends qu'après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au matin a la premiere sortie on les met par terre pour la mega crotte et ils font , ensuite je dis toujour a mon mari car souvent c est sur lui qu il font, il marque leur territoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il ne faut pas oublier de rincer après! imagine la tête de celui qui vient derrière se servir un verre d'eau!!!


Apparemment ça n'est jamais arrivé à personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...