mel07 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oxa (son collier à était bouffé par Scooby) Simba qui fête Noël (ma cannelle faisait également tjs ça) Oxa et moi a un de mes anniv Ma petit bb Le bord du Doubs (on a une caravanne là) Moi au ma petite soeur Cannelle (je me disais que c'était ma soeur) Une photo de Slovénie (mon papa va y pêcher assez souvent) Voilà suite au prochain épidode. Ma mams à bcp de photos encore dans son appareil. Je vous metterais Scooby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci Mel elle sont super tes photos ,et vous êtes tous mignons bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Mel, chouettes photos collier mangé par Scooby, ben voyons !!! ça ne m'étonne mêm pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Magnifiques photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ohhhhhhhhh le chat j'adore les roux, ils sont hypers calins(oui je pense à mon Oscar:love02: trop vite parti .) Ton lab un beau bébé ! et toi toute jeune et jolie !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pour les photos, j'apprécie particulièrement le paysage slovène, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wall-e 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonsoir,ravie de voir ton visage !!!c'est plus agréable pour suivre... pour lire les posts, les messages....Mais je ne peux pas voir toutes les photos ! snif... certaines se réduisent à un bandeau de 1/2 cm....Qqn peut faire qqch ?? d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Suzy ça fait peut être 2 ans cette photo donc je suis tjs jeune Pour la taille des photos je peux pas t'aider Wall-e désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wall-e 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mel a écrit:Pour la taille des photos je peux pas t'aider Wall-e désoléQqn que je remercie a du faire qqch ! je les vois maintenant en entier ! superbes !Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci pour ces superbes photos - Le toutou trop mignon ¡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites