Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle couvée de calopsittes

Messages recommandés

Invité

la dame qui ma acheter le petit calopsitte jeudi , revient me chercher le grand frère qu'il me reste donc plus de bébé a vendre pour l'instant

Eve62 qui viendra faire sa présentation sous peu

les deux frères vont se retrouver cheerscheers

il me reste Mimi a caliner encore quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mimi la calopsitte partira demain chez ses nouveaux parents

et voila mes petits qui ont grandient avec tout l'amour que je pouvais leurs donner triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont tous trouvé une bonne famille mais c'est encore une déchirure pour toi ma titine et après ce sera les youyous s'ils décident d'éclore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, bien voilà je viens de parcourir ce post que je n'avais pas encore lu, je vois que titine a encore fait des miracles. De jolis petits bébés qui ont bien repris de l'appétit. Et encore des zoizillons à qui tu auras donné beaucoup d'affection. Mes "deux fifilles" vont très très bien et s'entendent à merveille avec tout le monde. Le tout grâce à l'amour que tu leur a donné tout petit. Je ne pourrais jamais assez te remercier de m'avoir confier Iris qui n'a pas changé (pot de glue et chanteur à gogo) et Anubis qui reste très caline. Un grand bravo à toi bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

titine au grand coeur.... I love you un gros bisou pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles

Cricri tu n'as pas a me remercier j'ai fais ce qu'il était en mon pouvoir , c'est vraie que Iris compter beaucoup pour moi quel amour ,mais je suis ravie de te l'avoir laisser je t'aie fais confiance ce qui est mérité

Mimi me manque , mon bureau parait vide elle était si amiteuse , pot de glue , bien dans ses plumes c'est un amour de plumeau te voila dans une nouvelle famille en Belgique

aurevoir petite Mimi reste comme tu es ,en espérant avoir de tes nouvelles trés bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mimi est en Belgique ?

Tu vas finir par faire des heureux aux quatres coins de la terre LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Lora , Mimi est chez le voisin de Christelle la maman de Luna et Cookie

j'aurais de c'est nouvelle car Christelle va s'en charger cheers

j'ai des petits dans le Nord , dans les Yvelynes , a Rouen , a Paris ,a Limoge , dans le Pas de calais , et la Belgique j'avance petit a petit

merci pour tes bisous Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour à toutes et à tous...

Effectivement, je suis allée chercher Mimi hier chez Titine où Nath nous avait rejointe et nous avons encore passé une après midi formidable.
Nous avons beaucoup ri comme toujours...
C'est toujours un réel plaisir pour moi que de vous retrouver...

Voilà, Mimi a été remise à mon voisin hier soir et il était super ravi!
Mimi a accepté directement de se faire prendre par lui et de se faire caliner.
Au nouvelle de ce matin, elle va très bien et se promène sur l'épaule de son nouveau maitre et regarde avec attention tout ce qu'il fait.
J'ai rarement vu un oiseau aussi bien dans ses plumes, aussi calme et aussi calin.
La crème des crème et tout cela on le doit à Titine et à son amour pour ses oiseaux..

Bravo, bravo et encore bravo.

Lorsque j'ai su que mon voisin désirait une callopsitte, j'ai de suite pensé à Titine car je pouvais sans le moindre problème, lui assurer un oiseau calin à souhait et c'est effectivement chose faite.

Je lui avait préparé sa cage afin que tout soit prêt pour son arrivée et ce sera à mon voisin de voir par la suite ce qu'il devra changer ou laisser selon le comportement de la petite Mimi.

D'ores et déjà, les jouets qui étaient placés en haut à droite (hélicoptère et le bout de bois avec la corde) ont été retirés et remplacés par le jouet que Mimi affectionnait particulièrement lorsqu'elle était chez sa mamie Titine. Titine dans sa très grande gentillesse a décidé de le donner.
Mimi a ainsi gardé un peu de sa maison d'origine

Voici donc la cage que j'avais préparé pour son arrivée et que j'ai maintenant remise à mon voisin avec sa petite Mimi hier soir...


Nous leur souhaitons à tous beaucoup de bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Christelle pour les nouvelles de Mimi

nous avons passer un moment agréable

tu me connais je fais tout ce que je peux pour mes pioux c'est moi même
gros bisous Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de doute, Mimi va être choyée cheers

Jolie cage bien garnie .

Hé oui, Titine sait y faire , c'est sûr .

Bises Titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...