Lilycoco 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vous souvenez vous de mon matou adoré ,le voici quand il est arrivé ,jeune premier ,svelte ,un peu trop ...il était pudique ...regardez sa queue !!mais avec le temps il a changé...quand je lui ai dit que je le mettrai en photo sur les poilus ,voila ce qu'il a ditnon non fais pas ça ,oh je suis géné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 encore un chat qui est bien malheureux ça se voit de trop le pauvre il est trés trés beau Lilycoco je crois qu il s'est fait du lard on dirait une belle peluche quelle blancheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la dernière photo est excellente oui il a bien changé ton Balou, il est le digne père de mon Oscar un amour de matou, tout en ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Un chat aussi malheureux il faut le signaler à la SPA ! ... Il est magnifique et a l'air de bien profiter de la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wall-e 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 En un mot, non deux ! LOLTROP BEAU !!à le maîtresseet caresseSSSSSSS à BALOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Balou a l'air bien stressé dis donc Lilycoco !! J'adore la photo sur le sofa !! Manque que le paquet de chips , la biere et la telecommande !! Et comme l'on dit les filles precedemment , encore un malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 il a pris un peu de poids et ça lui va bien encore un malheureux chez sa maitresse caresses à Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Magnifique loulou !!!!!!!!!!!!!!! Le mien aussi se porte bien !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Qu' est ce que ce poil blanc est beau ! J'adore son aspect. mais .... dis bonc Balou ... les chats ont ils aussi un poil d'hiver ... ou ta maîtresse a t-elle un peu abusé des gateaux ?? Allez hop janvier : bonnes résolutions. Cet été je te veux beau et svelte sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Champ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elles sont très chouettes ces photos, c'est vrai qu'il a l'air super stressé ce pauvre minet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Janick a écrit:chats ont ils aussi un poil d'hiver bien sûr que les chats ont aussi un poil d'hiver, et chez les chats à poils longs ou mi-longs, la différence entre le poil d'été et le poil d'hiver est spectaculaire !!! Mes birmans n'ont presque pas de colerette l'été, et l'hiver ils ont une grande colerette, et une robe magnifique...médisante, va ! bon, ceci dit, sur la photo où il est ventre en l'air, il paraît bien large... et doit pas y avoir que le poil, là ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai vu Balou il y a 10 jours ... il n'a pas de poids à perdre, il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 alors seulement du sport en chambre : 30 millions d'amis sur le lit de sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est dommage je ne retrouve pas la photo d'oscar dans la même position, mais cela fait le même effet, alors qu'il n'est pas gras.maintenant n'oubliez pas que le ragdoll est, avec les main coon un géant parmi les félins, ce sont des chats puissants, trapus. vous verriez les pattes d'oscar ... vous seriez surpris et pourtant c'est un petit modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites