Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel07

Cage de transport

Messages recommandés

Je voulais acheter une cage de transport pour des raisons de sécurité. J’ai une largeur de 80 cm mais diviser en 2 (boxe double) ça fait 40 cm par chien. Pour Oxa pas de soucis mais Scooby qui fait quand même 34kg je le vois mal là dedans… pour la hauteur c’est 58 cm et la profondeur 73 cm… Bon je les prends pas souvent les 2 dans ma voiture donc j’hésite à acheter un box simple de plus ou moins la même dimension…

Vous avez quelles grandeurs (si vous en avez une) ?

je crois que se serait peut etre plus preferable que tu achetes 2 cages de transport car en prenant à double compartiment ça te fait double poids à porter [:fedeic]
je prendrais les mesures de la mienne demain quoique moi pour Danette elle ne pèse que 7 kg [:paletot][IMG]http://smileys.

j'ai jamais acheter de boite de transport pour chien, car j'ai pas la place de la stocker.
maintenant, je crois que j'irai la choisir avec mon chien, pour trouver la bonne taille, tout en ayant pris la taille de mon coffre sur un papier Laughing

En effet le mieux c'est d'aller avec les 2 bêtes (chien/auto)...
C'est pas urgent mais à voir...

[IMG]http://smileys.

Invité
j'ai jamais acheté de boite de transport

juste une barrière solide mais qui s'enlève pour un chien dans le coffre

quand j'avais encore les deux, Jack était dans le coffre et Ayka sur la banquette arrière avec le harnais fixé à la ceinture de sécurité

ça c'était pour le voyage confort si on partait en visite et si on revenait de promenade, et que bien sûr l'un des deux ou les deux avaient plongés dans de l'eau boueuse c'était le coffre pour les deux

Dans une cage de transport, le chien doit pouvoir se lever, se coucher et tourner pour changer de position si le besoin se fait sentir, si il ne peut pas faire une de ces 3 choses la cage est trop petite surtout si il doit rester plusieurs heures dedans. Sinon, j'utilise une cage pliable pour mon chien, j'ai pris mon chien et je l'ai mis dans chaque cage. Une foi que le chien à trouvé sa place ,il peu y rester sans problème pendant plusieurs heures .Pour le chien il faut qu'il puise se mettre en position couche (position en obé) sans se plier, après pour le reste je pense que tu doit voir par rapport à tout budget , ta voiture, tes possibilite de stockage bien oui car à moins que tu laisse ta cage tout le temps dans ta voiture ça prend de la place dans la maison.

Alexx a écrit:
Dans une cage de transport, le chien doit pouvoir se lever, se coucher et tourner pour changer de position si le besoin se fait sentir, si il ne peut pas faire une de ces 3 choses la cage est trop petite surtout si il doit rester plusieurs heures dedans. Sinon, j'utilise une cage pliable pour mon chien, j'ai pris mon chien et je l'ai mis dans chaque cage. Une foi que le chien à trouvé sa place ,il peu y rester sans problème pendant plusieurs heures .Pour le chien il faut qu'il puise se mettre en position couche (position en obé) sans se plier, après pour le reste je pense que tu doit voir par rapport à tout budget , ta voiture, tes possibilite de stockage bien oui car à moins que tu laisse ta cage tout le temps dans ta voiture ça prend de la place dans la maison.

Et bien, de pire en pire, tu laisse ton chien plusieurs heures dans une cage, bravo.Allez, va jouer avec ta poupée barbie. Tu t'y connais en chien comme moi je m'y connais en histoire de l'art asiatique.

Quand on transporte un chien dans une caisse de transport en voiture, la caisse doit être petite, pour ne pas que le chien se blesse et bouge trop, justement. Les chevaux sont transportés dans des caisses trés étroites, pour ne pas qu'ils se blessent. Idem pour le chien. Elle doit être grande comme la taille du chien, et pas plus. Ce n'est pas une maison une caisse de transport. Même pour de longs trajets en voiture. Il faut s'arréter souvent pour dégourdir les pattes du chien, mais on ne laisse pas un chien plusieurs heures dans une voiture.

Je précise qu'il faut mettre le chien en sureté quand on le transporte en voiture. Il ne doit pas errer sur la banquette arrière, en cas d'accident, il fonce dans le pare brise avant. En cas d'accident autre, les gendarmes et les pompiers doivent pouvoir soigner le conducteur sans risque de se faire mordre par un chien errant dans la voiture. S'il est attaché sur la plage arrière (il faut l'attacher ou mettre une grille de séparation) il doit être muselé si possible, car en cas d'accident, personne ne pourra l'atteindre s'il mord par peur du choc.
Ou alors le mettre dans une petite caisse de transport, toujours fermée par un grille(là encore pour qu'on puisse le sauver sans risque d'agression).

J'ai une caisse de transport pouvant contenir deux de mes chiens. Ils peuvent s'y coucher, mais tenir à peine debout, car trop dangereux un chien debout dans une voiture. Nous humains, on doit s'assoir, ou se coucher dans la voiture, alors pourquoi les chiens pourraient être debout ????
Un chien debout peut gravement se blesser car une voiture, y'a du remous.

• Créer...