Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liza11

le deshydrateur

Messages recommandés

salut a toutes
moi j'ai acheter hier un deshydrateur chez pix mainia car au moin je c'est que mon perroquet mangera du extra frait cheers c'est simple je met un raisin frait et sa me rend un raisin sec pratique pour manger du saison et en plus a mon avis sa reviendra beaucoup moin cher donc tout a gagner lol! voila une idee simpa pour nos petit cheries Dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci je te tiens au courant mais pas avant la semaine prochaine car ma grisse arrive surment se week end donc voila mais de toute facon meme nous on peut l'utiliser donc ont vera bouncelol!Dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux nous donner un lien qu'on voit à quoi cela ressemble ?

Oui tiens-nous au courant de ce qu'en pensera ton perroquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bas j'avais pas vue mon lien marche pas je vous met direct la photo c'est mieu alors la machine coute Image hébergée par servimg.comenviron 60e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai essayer la machine cette nuit avec du persil beaucoup de persil et super sa ma rendu du persil sec comme sa j'en manque pas et il se conserve presque 1ans c'est genial ma grise va etre super contente je pourrai lui faire des bananes seché ou des raisins sec ou plein de truc encore Dac essayer et approuver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai entendu parlé à la télé... sur "télématin" y'a quelques mois et ça semblait pas mal du tout en effet, sinon le prix un peu élevé de la machine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vous explique il existe different model le mieu c'est de prendre avec pas beaucoup de plateau style 3 pas plus car il faut les charger a chaque fois et le prix varie on en trouve a 40 euro je trouve pas que c'est trop cher si tu calcul les economies que tu fais et le temp varie aussi sa se met la nuit en general de 4h a 8h de sechache mais comme tu dort en plus sa s'arrete tout seul c'est un peu comme la machine a pain que tu programme pour que ton pain soit chaud le matin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...