Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liza11

nouveau jouet

Messages recommandés

alors aujourd'hui j'ai recu un nouveau jouet je peut pas vous dire si ma grisse va aimée car elle n'est pas encore arriver mais je peux vous dire que c'est super gros enfin pour moi lol! c'est simpa je l'ai pri chez animaux redu en meme tant j'ai vu que le site ete fiable j'ai recu en 48h mon jouet et a la maison par un transporteur donc voila les filles i=22&u=12150395Image hébergée par servimg.com

a oui j'ai commander aussi plein de petit truc qu'il appel distributeur alimentaire est ce que sa marche bien car j'en ai prix 4 ou 5 je crois comme sa sa me permet d'alterner pour pas que ma grisse prenne trop l'habitude

cheerscheers Ce jouet là est génial Tsuki l'adore .... elle passe des heures perchée dessus

Ta petite grise va être gatée

est ce bien animal reduc ou tu as commander car je pensais passe une commande pour la mienne pour la nouvelle cage et je ne savais pas si ils etaient serieux merci de me dire mais ca a l'air d'etre le meme site, le jouet genial

liza a écrit:
alors aujourd'hui j'ai recu un nouveau jouet je peut pas vous dire si ma grisse va aimée car elle n'est pas encore arriver mais je peux vous dire que c'est super gros enfin pour moi lol! c'est simpa je l'ai pri chez animaux redu en meme tant j'ai vu que le site ete fiable j'ai recu en 48h mon jouet et a la maison par un transporteur donc voila les filles i=22&u=12150395Image hébergée par servimg.com

j'en ai un comme ça mes gris l'adorent