Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

mes pyrrhuras

Messages recommandés

trop beaux tes zosiaux , pour ceux qui ne le savent pas les pyrrhuras sont des oiseaux très clowns et très doux et avec de belles couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ton ventre rouge est magnifique !

en ce moment je lutte pour essayé d'avoir une molinae , mon beau-père ne serait , selon ma mère , pas trop d'accord , c'est bête car je pense ( vu ce que j'ai lu dessus ) que c'est l'oiseau idéal pour chez moi , et sa ferai une copine de jeux pour titou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore de très beaux oiseaux super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De très beaux plumeaux merci pour le partage I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous il est vrai que j aime partager avec vous mes oiseaux, les pyrrhuras EAM sont des oiseaux fort attachant ,tres intelligent et clown ceux sont des amours ,nous les recommandons quand des parents veulent offrir un oiseau a un enfant (pas en dessous de 10 ans les oiseaux ne sont ni des jouets ,ni des poupées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yago je craque... tes plumeaux sont spendides merci pour toutes ces photos

j'adore les jeunes dans les petits "triangles" on dirait un service à appéro revisité mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yago a écrit:
les pyrrhuras EAM sont des oiseaux fort attachant ,tres intelligent et clown ceux sont des amours ,nous les recommandons quand des parents veulent offrir un oiseau a un enfant (pas en dessous de 10 ans les oiseaux ne sont ni des jouets ,ni des poupées)


c'est ce que j'ai lu sur le net Smile leur seul gros défaut serait de pincer mais bon c 'est pas comme si j'avais pas l'habitude mdr je pense que c'est l'idéal pour ma famille : oiseau pot de colle mais qui sait s'occuper , qui s'entend généralement bien avec les inséparables ( il y en a meme qui forment un couple par la suite Razz ) et les enfants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je craque pour les oisillons présentés dans les petits triangles, ils sont adorables ! les parents ont des couleurs superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pyrrhura est un oiseau tres sociable steffan ,je ne me rappelle pas en avoir un seul qui est pincer,ils sont fort gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Yago ! Moi aussi je trouve les pyrrhuras trés beau ,ce mélange de couleurs et de dessin sur leurs plumes !
Et ce sont des perruches ou des petits perroquets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les perruches sont des perroquets , chez les bec crochus tu as trois groupes : psittacidés , cacatuités et loridés
" perruche " n'est qu'un appélation pour les oiseaux avec une longue queue , comme la conure . Or , les aras sont considérés comme perroquet alors qu'ils ont aussi une longue queue et qu'ils des proches cousins des conures ( et que par exemple le ara noble est plus petit qu'une conure soleil.
De même chez les cacatuités ,on parle souvent de " perruche " calopsitte Wink

yago a écrit:
le pyrrhura est un oiseau tres sociable steffan ,je ne me rappelle pas en avoir un seul qui est pincer,ils sont fort gentil

ah bent j'aimerai bien un oiseau qui pince pas quand même lol! mais bon c'est qu'un détail , c'est vrai que c'est pas logique je lis qu'elles pincent mais qu'elles sont douces avec les enfants , mais bon titou est un peu comme sa d'un coté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh Danièle tes oiseaux sont de toute beauté cheerscheers

Quelles belles couleurs

Et merci à toi de nous faire connaitre leur caractère et de nous donner tes recommandations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde et il est vrai que je suis assez fier de mes oiseaux c est avec grand plaisir que je vous les ai presente ,mes pyrrhura sont des grandes perruhes Americaine et comme le dit steffane ils sont classé dans la famille des perroquets ,je vous enverrais d autres photos au fur et a mesure qu ils grandiront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila des photos des bébés ,ils commencent a prendre leur couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se que vous voyer dans la petite gamelle en plastique ainsi qu'au premier plan dans l inox se sont 3petits peruchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oma il y a 4 couvee au total 1 de 3peruchons,1 de 5 emma en sachant qu ils peuvent pondre jusqu a 8 oeufs,1 de 2 molina,et 1 de 7 molinas et oui 7 c est le maximun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah une famille nombreuse !

Ils sont craquants I love you

Dis-moi pas le temps de t'embêter avec autant de ti bébés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont beaux tous ces bébés ,tu les nourris tous a la main ,quel boulot mais c'est vrai que Patrick ton mari a la meme passion et il t'aide pour le nourrissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'écuelle est pleine ,ils sont adorables tous ses bébés et les couleurs commencent à bien apparaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment trognon !!! toute cette petite troupe doit demander un travail fou !!! on commence à voir leurs jolies couleurs de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est adorable, ça donne vraiment envie de faire de la repro mais moi j'aurai pas assez de temps ni d'expérience malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie tous,il est vrai que l on est bien occuppé ,comme tu dis Melnou aujourd hui c est plus Patrick qui s en occuppe,plus de temps,mais meme en retraite avec tous se beau monde c est un travail a temps complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici de nouvelles photos de mes loulous qui grandissent bien et prennent de belles couleurspyrrhura Emma les plus petits dans la categoriesous le seche cheveux apres le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
émuému je craque ils sont trop beaux et sous la chaleur ils sont tellement bien qu'ils en ferment les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils commencent à avoir une belle allure I love you

Hum un peu de farniente sous la lampe chauffante: elle est pas belle la vie ému

Merci pour les photos Yago !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci yago pour ces jolies photos !!! les bébés sont de plus en plus beaux, j'aime beaucoup celle où ils sont regroupés pour se faire sècher !!! ils en ferment les yeux tellement c'est bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils changent ,ils étaient beaux mais là ils deviennent trés trés beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila mes loulous sont grands tout en couleur voici quelques photosmolina hypoxanta le rouge peu varié beaucoup d un oiseau a un autreet maintenant un molina couleur sauvageet voici un molina couleur ananaset maintenant mes petits emmaset de nouveau bebe le plus petit pyrurha ventre rouge nous avons du le retirer car les parents ont mangé 2 bebespetit comba ,qui va gagner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...