Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

mes pyrrhuras

Messages recommandés

les filles, j ai essaye mes les nids sont trops petits Lora, tu n as oublié personnes?

Invité

et si elle a oublié les parents d'enzo !!!! cheerscheerscheers j'ai gagné quoi yago d'avoir trouvé la bonne réponse ?!!! hein ??? bouncebouncebouncelol!lol!

Invité

Un petit Emma en construction, c'est super cheerscheers

coucou tout le monde, voici des nouvelles de mes pyrrhuras , a ce jour 4 oeufs de emma, maman bosse bien, papa aussi du moin j espere et un 2eme couple c est mit en route,et oui le petit nouveau, alors on croise les doigts, nous sommes a 3 oeufs chez mes molinas et j espere que papa travaille autant que maman , pour l instant impossible de voir les pyrrhuras couve au 3eme oeufs en generale

Invité
cheerscheerscheers décidemment chez les ch'tits ça chauffe !!!!! lol!lol!

et oui oma, je l espere de tout coeur, si quelques jours j irais mirer les oeufs, aller on croise les doigts geekgeek

Invité

Allez le papa on y met tout son coeur !
C'est que Oma attend !!! bounce

cheerscheerscheerscheers 5 oeufs chez les emma, toujours 3 chez les molina, et oui sa bosse, et grande nouvelle, j ai mire mes oeufs et ils sont fecondes cheerscheerscheerscheerscheers

Invité
cheerscheerscheers youpiiiiiiiiiiiiiii en parlant de pyrrhura... as-tu vu la tite vidéo que je viens de poster ?

félicitations Yago tu vas avoir du boulo dis donc avec tout ce petit monde à venir c'est génial

allez Oma Axel(le) est en route cheerscheerscheerscheers

Yago, pour les loris je me suis bien renseigner et finalemebt je ne prend pas de loris a cause des probleme de fiente, car l'oiseau sera dans ma chambre, donc j'ai opter soit pour un youyou soit pour une connure mais pas emma, tu pense pouvoir en avoir? Ou si tu connais quelqu'un qui pourrai m'en vendre? Merci

Yago, pour les loris je me suis bien renseigner et finalemebt je ne prend pas de loris a cause des probleme de fiente, car l'oiseau sera dans ma chambre, donc j'ai opter soit pour un youyou soit pour une connure mais pas emma, tu pense pouvoir en avoir? Ou si tu connais quelqu'un qui pourrai m'en vendre? Merci

et bien tu avais bien raison quand tu disais que tes conures reproduisaient mieux à l'automne...la preuve...
Je te souhaite bonne chance pour la suite ...et surtout n'oublie pas de nous présenter les petits en photos quand ils seront nés...
Yahou.... bounce

des nouvelles de mes pyrrhuras, 6 oeufs partout, naissances prevus au alentour du 8 decembre, a suivre

papaille a écrit:
Yago, pour les loris je me suis bien renseigner et finalemebt je ne prend pas de loris a cause des probleme de fiente, car l'oiseau sera dans ma chambre,i

un oiseau ne devrait pas être dans une chambre..déjà car pour nous c'est moyen , et surtout un oiseau seul a besoin de voir les humains qui constituent son groupe social

Invité
steffan a écrit:
papaille a écrit:
Yago, pour les loris je me suis bien renseigner et finalemebt je ne prend pas de loris a cause des probleme de fiente, car l'oiseau sera dans ma chambre,i

un oiseau ne devrait pas être dans une chambre..déjà car pour nous c'est moyen , et surtout un oiseau seul a besoin de voir les humains qui constituent son groupe social

bin si papaille est comme deux de nos gamins qui passaient leur temps dans leur chambre, ça devrait aller.... Wink

Alors danièle ... bientôt les naissances, je suis impatiente de découvrir les petits frères et soeurs d'Enzo Winkcheers

, des nouvelles de mes loulous,on commence malheureusement par les pas bonnes, mon couples de molina on eu un jeune dimanche, qui sera ou cinamon ou ananas, par contre 4 oeufs jetés , bb mort en coquille reste un oeuf qui me donne peu d espoir, et les loulous se retrouve a élevé mes petits emma, et oui querelle du couples, abandon du nid alors que 2 bb sont nés ce matin, et la bonne nouvelle, les parent de Cola ont 2 oeufs
BB EMMA

Ohhhh snifffff pas que des bonnes nouvelles Sad
Il faut que les bonnes adoucissent les mauvaises .... alors félicitations pour ces petits bébés Emma .... rohhhhh ces petits bouts sont des tis frères et soeurs d'Enzo flower
Et félicitations aux parents de Cola , lui aussi va être grand frère cheers

Invité
cheerscheers cola va être grand frère !!! cheerscheersWink

Invité

Qu'est-ce qu'ils sont petits I love youI love you

C'est quoi ce binz les zozios, on abandonne pas ses petits pour une dispute de ménage, non mais oh !! Wink

des nouvelles des loulous , les parents de substitution ont tres bien accepté mes petits emma qui poussent et gande nouvelle un 3eme vient d agrandir la famille, l oeuf de molina restant apres un petit passage dans l eau bouge+++ naissance d ici 48h heure je pense car il n a pas encore commencé a breché l oeuf, donc pour ceux qui n ont pas suivi nous avons 3BB emma, 1 BB molina, nous reste 1oeuf de molina et 2 oeufs de emma

c'est vraiment super.
donc finalement les nouvelles dans l'ensemble n'étaient pas si mauvaises que ça...ou plutôt...tout est bien qui finit bien.
espérons que les parents adoptifs continueront à bien s'occupé des petites emma.
sunny

Invité
cheerscheers une belle marmaille en perspective avec de jolies photos pour le forum ! Wink

coucou toust le monde, merci de prendre des nouvelles des bebes, les loulous se portent a merveilles, Enzo a 3 frere et soeur, et oui malheureusement les parents adoptifs ont cassé un oeuf par accident et le dernier loulou a été ecrase par les plus grands, sinon ils vont tres bien, et 2 molina cinamon qui poussent aussi a merveille, des que possible , promis je vous met des photos, 3 freres et soeur de Cola sont nés aussi, il me reste 3 oeufs a eclore, malheureusement boulot ce soir, donc photos des que possible geekgeekgeek

Invité
bouncebounce oui, oui, des photos !!!

coucou tout le monde comme promis voici des photos des loulous, photos du jour toute fraiche
3 bébés Emma, petits freres et soeur de Enzo

petit molina cinamon

petits freres et soeur de Cola, tout mimirikiki , ils sont 5 le dernier est né hier

Rohhhhhhhhhhhh qu'ils sont mimis

Et les petits Emmas avec leur bout de queue rouge, je les aime toujours autant I love you

Invité

colaaaaaaaaaaa viens voir..... t'as des p'tits frères et soeurs..... I love youI love youI love you