Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

mes pyrrhuras

Messages recommandés

un grand merci pour vos compliments, voici des photos prisent hier
les petits verts, petits freres et soeurs d Enzo et les petits dinosaures sans plumes, les petits freres et soeurs de Cola





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh mama mia .... il faut que je sois résonnable moi .... les Emma me font trop craquer, j'en aurais bien plusieurs Wink

Le petit qui est sur rebord à droite .... il a exactement la même bouille que son grand frère sunny

Ehhhhh Mumu, vient voir par là les tis frères et soeurs de Cola Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yago je suis certaine qu'un jour on se rencontrera...si tu vois ce que je veux dire...
Promis..quand ma volière extérieure est faite je vais te chercher une petite Emma.
Plus je les vois et plus je les adore, surtout que tu y met beaucoup du tien pour me tenter encore un peu plus avec de si jolies photos.
applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouhaouuuuuuuuuuuuuuu une tite ribambelle de pyrrhuras en photo !!! ils sont à croquer... beaux comme des coeurs... I love youI love you hé hé hé.. cola a une petite famille qui s'agrandit cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh quelle belle famille. J'ai depuis peu (je les ai depuis 15 jours) craqué pour un couple de molinae, j'espère qu'ils me feront d'aussi beau petits que les tiens.
D'ailleurs, il faut que j'arrête de craquer sur tout les becs crochus que je vois car la maison commence à être envahie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits emmas sont mes preferés ,ils sont si mignons ,allez les filles laissez vous aller !!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis voir Danièle ... tu as des nouvelles photos de tes petits Emmas ?
Est ce qu'ils sont déjà vendus ? ( c'est juste une tite question comme ça hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Dis voir Danièle ... tu as des nouvelles photos de tes petits Emmas ?
Est ce qu'ils sont déjà vendus ? ( c'est juste une tite question comme ça hein )


hihi c'est vrai Isa ,j'ai eu daniele au tel hier elle m'a fait un ti coucou ,il reste un petit emma ,court vite Isa mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eve62 a écrit:
Waouh quelle belle famille. J'ai depuis peu (je les ai depuis 15 jours) craqué pour un couple de molinae, j'espère qu'ils me feront d'aussi beau petits que les tiens.
D'ailleurs, il faut que j'arrête de craquer sur tout les becs crochus que je vois car la maison commence à être envahie.


Je ne voudrais pas t'enlever tes illusions mais à mon avis tu as mordu à cette passion dangereuse comme la drogue...
Et une fois que tu y as goûté tu ne sais plus t'en passer..
Bienvenue au club lol!

Isa si jamais yago aura bien d'autres couvées de petites Emma...Very Happy
Enfin je l'espère car j'adore leur beauté et je compte bien m'en offrir un couple dès que ma volière sera faite. Very Happy
Affaire à suivre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il va y avoir d'autres bébés ,elle a un autre couple qui va pondre je crois car 1 h au tel on a parlé de tellement de choses mdrmdr, contacte la Isa pour les renseignements sans obligations d'achats mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseignements sane obligation d'achat .... mouai .... quand on est déjà parti avec une tite idée .... l'achat ... enfin tu vois mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou lala, j en ai raté des choses ici, alors voilà des nouvelles de mes loulous, 1 petit molina parti hier et 1 petit emma parti tout a l heure, ensuite mes loulous sont entrain de se dechaine et oui, mon 2eme couple de emma a pondu 6 oeufs(-1 qu ils ont cassé) par contre ils sont sous haute surveillance, l année derniere ils avaient abandonné le nid, ensuite, Pep's va avoir des freres et soeur et oui mes petits capes noir on pondu leur 3eme oeufs aujourd hui idem pour mes ventre rouge et mon couple d ananas et de cinamon ont actuellement 4 jeunes+1oeuf, mais bon place aux photos, ha oui j ai fait les soldes et surprise je me suis acheté un appareil photos pour vous faire des super photos








Petits freres et soeur de Cola





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublié les photos des bébés + des photos des freres et soeur de Cola prise ce jour donc avec mon nouvel appareil, les photos sont beaucoup plus jolis


dit moi Isa tu avais craqué avec mes veilles photos, maintenant tu vas doublement craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes, et les petits loulous tous plus beaux les uns que les autres sunny
Oui je craque pour les petits Emmas c'st sur et certain Wink
mais bon ... je ne sais toujours pas si Enzo aura bientôt un ti copain ou non penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont trop trop beau tes emme j aimerai bien en avoir ta de la chance tes oiseau sont tre beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci benj85, Oma il y aura toujour un petit Axel pour toi, ma proposition tien toujour quand tu veus WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont mignons tous ces petits c'est vrai que l'on craquerait vite ,c'est sur Oma d'abord sortir ta petite kiwi de la ,et apres laisse ton coeur s'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain Oma..tu fais le bon choix..d'abord Kiwi puis un jour viendra où ta passion redémarrera...on ne sait pas oublier même après les déceptions que tu as eues.

Yago il n'y a pas de Isa qui va être doublement tentée...
Il se pourrait que j'aille plus vite que prévu traîner mon squelette en France mdr
Magnifique ces photos... applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d accor avec toi Oma, grosse papouille a Kiwi, pas de soucis sultanne quand tu veus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Isa, desole je viens seulement de voir ton message et oui, je suis desolé mais il est vrai que je n ai pas beaucoup de temps pour moi, alors les nouvelles, tous mes bébés sont parti, actuellement j ai 1 emma, 7 capes noires, 3 ventres rouges(ils seront elevé par parents) 5 hypoxanthas, voilà je crois que je n ai rien oublié , ha oui j ai malheureusement perdu la maman d Enzo, je vous met des photos des loulous qui sont parti et des que possible , je prend des photos des nouveaux bébés


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques tes petits, ils sont deja partis !!!!!!!!!!!je vois que tu cours toujours ma petite Daniele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis des photos toutes fraiches pour vous
mes petits capes noires



mon petit emma




mes petits hypoxanthas


Photos de famille

Mon petit dernier cinnamon, ces 4 freres et soeur sont partis, c est un vrai petit coquin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont beaux on les prendrait tous ,et le petit dernier est a croqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carinou87 a écrit:
c'est quoi les capes noir ?!! penser ça fait parti des pyrrhura?!!


Les capes noires ce sont les Pyrrhuras rupicola

Magnifiques photos de tes petits loulous Danièle

SadSad Je suis désolée pour la maman d'Enzo, c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles, c est vrai je suis fort deçu pour la maman d Enzo, je croise les doigts pour que le petit emma soit une femelle , comme il ne sont pas consanguin, je pourrais la mettre sur le papa d Enzo,
pour repondre a carinou, comme t a dit Isa, les capes noire sont des pyrrhuras rupicolas, et voici a quoi il vont ressembler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes ces photos sont vraiment magnifiques. Mon coup de coeur est celle de la photo de famille.
C'est vraiment dommage pour la maman d'enzo et j'espère aussi que ta petite Emma sera une petite femelle. Surtout tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...