Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

mes pyrrhuras

Messages recommandés

Oh merçi Yago que de belles photos ,J'adore cro mimi cele o ils séchent à coté de ton cacatoes hihihi tout riquiqui mimi collé sérré !
Et celle ou devant ton gris il a les yeux fermés de plaisir !

Ils se sont carrément servis dans le plat de tomates dites donc... On est jamais mieux servis que par soi même mais quand même...

Et alors voir les petits loris dans un bac que l'on utilise pour faire à manger dans les grandes distributions... Cà c'est vraiment de l'humour... J'étais morte de rire...

En tous les cas, cela valait vraiment la peine d'attendre vu toutes les jolies photos que tu nous as mises...

C'est lequel Cola ? Celui avec les plumes de la queue rouges ou l'autre ?

ho la la c'est craquant tout ça

et quelle belle entente tu as entre tout tes plumos Yago c'est magnifique

Mumu tu as de quoi tenir un jour ou deux là lol!

Invité
émuémuému rholala... qu'ils sont mignons !!!!

chrism, mon cola est celui avec la queue rouge.. I love youI love you
ce qu'ils sont mignons tous les deux.... ça me rend quand même un peu triste de savoir qu'on va les séparer.... dis voir pep's, tu voudrais pas venir aussi en auvergne ??? Winklol!

merci yago pour toutes ces photos... Bisous mon lundi matin commence très bien ! oui, lolo, vais pouvoir patienter un peu plus... disons jusqu'à.... grrrr... bin nan... y'a pas, j'ai quand même trop hâte de l'avoir à mes côtés mon loulou ! bouncebounceVery Happy

j'adore les photos où ils sont tous les deux à regarder les bébés se faire nourrir... des vrais concierges ! et en plus, eux aussi ont le droit à un p'tit coup de paté dans le bec ! ça me fait trop rire...

dis voir yago, comment se douchent-ils les deux loustics ? sous la pommette de la douche ou leurs mets-tu une petite baignoire pour barboter ?

chrism1973 a écrit:
Ils se sont carrément servis dans le plat de tomates dites donc... On est jamais mieux servis que par soi même mais quand même...

mdr ça les pyrrhuras nés chez yago .... ils sont doués pour se servir seuls ..... quand on mange et qu'Enzo est en liberté .... il n'arrête pas de venir piquer ce que l'on a dans nos assiettes le fripon mdr

Alors Mumu heureuse ?

Invité

isa.. je suis aux anges !!! Laughing

coucou muriel, alors heureuse?nous leur mettons une grande gamelle inox , les pyrrhuras adorent se baigner, mais se jour là c etait douche pour tout le monde, meme Coco le gris de 7 ans que nous avons recupere et je crois bien que c etait sa toute premiere douche

et revoici des photos de Pep's y Colale temps ayant ete plus claimant nous avons pu nous promener
Apres l effort le reconfort
C est messieurs ont fait les stars, et oui des paparazzis les attenderMumu je suis pardonner pour cette longue absence?

Invité
c\\\\'est génial TOTALEMENT pardonnée !!!! BisouBisou

c'est un régal yago !!! wouhaaaa qu'ils sont trognons tous les deux !

les photos en extèrieure sont superbes... l'air vivifiant de Berck va leur fortifier leurs petits os Smile et ça continuera pour cola avec de la volvic pour se désaltérer... Wink c'est génial que tu puisses déjà les habituer aux balades... je sents que les sorties avec bob vont se faire avec mon p'tit cola, quel bonheur !!! I love you

MerciMerciMerci

Invité

Pep's et Cola à la mer....Grandioses, ces photos sont grandioses !!!

Qu'est-ce qu'ils sont beaux et complices I love youI love you

Tu crois Mumu que Pep's sera d'accord pour partir vivre en Auvergne ? Wink

Merci pour ces photos, Danièle !

Invité

ho oui, suis certaine que pep's, LUI, dirait pas non ! Wink

Ohlala qu ils ont beaux , les photos sont sublimes

Je t envie Mumu

Invité

yaaaaaaaaaaaaaaagooooooooooooooooooooooooooooooooooo.... houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

melnou m'a glissé dans l'oreille que vous aviez été faire une belle balade à berck avec pep's et cola... elle m'a même parlé d'une glace... Wink et m'a dit que vous aviez fait des photos bouncebouncebounce et en plus je crois bien qu'elle a voulu me narguer en me disant que les deux loulous étaient à croquer.. beaux.... sociables.. etc... etc.... pffff lol!

alors évidemment, m'en faut pas plus pour attendre avec impatience ce petit reportage en image !!!

merci d'avance yago ! WinkVery Happy

Invité

Danièle quand Mumu s'impatiente c'est pas bon signe mdr

//photo//photo

Mumu piaffe d'impatience .... aller Danièle vient vite pour nous la calmer sinon elle va être intenable mdr

Invité

Je reviens de chez Mumu...

Je lui ai tiré le portrait, la voici : affraidaffraid

Vite Danièle car j'ai bien peur que Mumu ne tienne plus très longtemps mdr

Invité
mdrmdr c'est tout à fait moi lora.. merci !! (à charge de revanche quand je tirerai le tien...!!! ) Wink

quelle jolie portrait Mumu, desolé de me faire desire,je viens de me reveiller, un petit dej, une douche et les photos arrive

alors voilà mardi nous avons profité de la derniere journée de soleil et avec melnou nous sommes allé au Crotoy,Kikoo etait de la partie avec Pep's , Cola et Fidjy Mumu attention les yeux les photos arrivent
Fidjy a eu pitié de la serveuse et a aider a la vaisselle

Waouhhh c est toujours un réel plaisir que de voir vos photos avec vos loulous I love you

superbe photos vous n'avez pas du passer inapercu surtout au crotoy ou je vais encore assez souvent ces beau la bas en tout les cas ces super de vous voir avec vos pioux et fidjy bravo

cheerscheers Toutes les 2 ainsi que vos merveilles de boules de plumes .... et la star poilues ..... vous avez du passer un bien agréable moment

Magnifiques photos cheers

Pep's et Cola sont de plus en plus beaux

Invité

Ah voilà qui va faire plaisir à Mumu cheers

Cola et Pep's très à l'aise en terrasse , ils ne se gênent pas pour boire au verre des autres lol!

Fidjy n'est pas en reste non plus, un bon de langue dans la coupe de glaçe, pas de gâchis Laughing

Merci Danièle pour ces belles photos !

Invité

j'arrive un peu tard ce soir sur le fofo pour découvrir ma petite merveille.. que dis-je ? les merveilles !!! wouhaaa quelles jolies photos ! merci yago et melnou.... je vois que cola a déjà de bonnes habitudes.. terrasse des cafés, glaces, soda.... va falloir assurer pour la relève en auvergne ! lol!
merci encore ! je suis aux anges..... Wink

splendide photos tout le monde à eu sa part de douceur je vois Wink vous avez du faire un sacré effet avec toute cette jolie bande lol!

Fidjie est vraiment adorable de donner un coup de patte pour la vaisselle lol!

Invité
bouncebouncebouncebounce colaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love youI love youI love youI love you

bah oui, ça commence à faire long d'attendre mais c'est bientôt mon p'tit père qu'on va se trouver et vivre un long chemin ensemble Wink !

Invité
Allez Mumu, on commence le décompte avec toi Wink

J- 7 !

et oui mumu le decompte va commencé, petit loulou va bientot arrivé et une grande aventure va commencé pour vous 2 et malheureusement pour nous elle va se terminéje pourrai continué a suivre ses aventures, je vous souhaite pleins de bonheur a tout 2 mais pour l instant j en profite encore nananère

Invité
Mumu...J-6 !

sunnysunnysunny

sunnysunnysunny

Invité
bravo yago... oui, profites bien de mon petit cola.... dans quelques jours, je te raconterai à mon tour, les balades, les câlins..... ;yes

oui lora...J-6 !!!

J-6 coucou mumu Pep's et cola sont entrain de me faire des cruncrunche dans mon cou, se sera bientot ton tour

Invité
yago a écrit:
J-6 Pep's et cola sont entrain de me faire des cruncrunche dans mon cou,

Qu'est-ce donc cela scratchlol!Suspect

Mumu doit voir ça au risque d'être inquiète jusqu'au 05 lol!

Invité
lol! je ne m'inquiète pas.... je sais que yago se régale à me faire bisquer !!! lol!lol!

alors des cruncrunchs se sont des papouilles, des guilis des bisous tout ça quoi, j en profite encore un max

Invité
J-5 !

Encore quelques jours de cruncrunchs pour toi Danièle.. Wink