Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

mes pyrrhuras

Messages recommandés

Invité

Mumu, J-4

flowerflower

flowerflower

Paraît que sa petite boîte de transport est prête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouncebouncebouncebounce oui oui oui oui.. (nouveau mot à répétition de miss dilane avec hochement de la tête..) et moi je fais pareil devant mon écran lol!

houlàlà que c'est long quand même !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin j'arrive a voir les belles flowerflowerflower photos I love youI love you ils sont trognons, chez moi aussi il y a de la vaisselle a laver Fydji peu venir cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-2 mumu alors? les petits loulous me quitte demain apres-midi pour leur premiére escale le denoument approche en attendant je lui fait un cruncrunch de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! yago !!! oui oui, profites-en !!! geek j'ai envoyé un p'tit mp à marie-joe justement....

tout est prêt depuis plusieurs semaines.. hier j'ai mis quelques journaux au fond de la cage... y'a plus qu'à !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mumu on dirait que les petits loulous savent que le depart approche , j ai eu droit au mega calin ce matin et puis je voulais vous raconter la petite aventure que je vie actuellement , souvenez vous, mes oeufs de Emma? et bien voilà ma petite femelle a refusé de couvée ses oeufs, alors je les ai mis en couveuse sans trop y croire , ils ont été couvé abandonner 1 fois recouvé reabandonner, et cette nuit a 1 heure premiere naissance, bébé fait 3 grammes,biberon tout les heures,malheureusement le deusième n a pas reussi a s extraire de sa coquillej en suis d autant plus déçu que je le surveiller ,il etait tres actif, je voyais son petit bec a travers le trou et d un seul coup plus rien, je m en veus beaucoup , j aurais du l aider a sortir en sachant que le risque est grand, il me reste 3 oeufs que je surveille comme la prunelle de mes yeux, j ai l espoir sur 1 ,les 2 autres je suis septique , et voila je suis dans un etat de stress enorme, contente et fort deçu en même temps et voici une photo du loulou n est ce matin, je ne me fais pas d illusion, on sait que les premiers jours sont tres tres delicat , je vous tiendrais au courant de l evolution du bébédesolé les photos ne sont pas net , mais je doit faire vite pour eviter qu il se refroidisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minuscule petit.... j'espère que tout se passera bien pour lui et pour ceux à naître.... gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers grand merci yago pour ces dernières photos toutes "fraiches" !!! et re-gros bisous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espere que tout ira bien pour le nouveau né et ceux a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolies photos Danièle !!

Pep's semble tout timide sur la dernière photo, par contre il s'éclate dans les coussins lol!

Croisons les doigts pour ce nouveau-né ainsi que pour ceux à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je suis rentrée et deja des insomnies scratchscratch j'en profite pour dire que moi aussi j'ai j'ai fait plein De petits calinous a coca et cola ils sont adorables vous n'allez pas etre deçu les filles ,il est vraiment petit ce nouveau né j'espere qu'il va tenir le coup ainsi que les autres c'est vraiment delicat la manipulation mais tu es une pro Danielle tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melnou a écrit:
j'ai fait plein De petits calinous a coca et cola



lol!lol!lol!

Pep's et Cola, Annick mdrmdr

La confusion est vite arrivée, tu en es la première " victime" Annick mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danièle comment va le bébé ce matin ?

Une pensée particulière pour toi et de gros bisous... Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheerscheers je me rapproche doucement mais surement de toi mon petit...... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de mes petits emma, malheureusement le bébé est mort le lendemain, quand ils sont petits comme ça ils sont d une extreme fragilité, le 5 juin a 13h30 et 17h naissance de 2 autres bebes qui pour l instant se porte bien,je suis toujour sur la reserve, vu leur petitesse, voici quelques photos malheureusement pas tres net, les 2 premiere mon mari aide le bébé a sortir
photos prisent aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts pour que ces petits "pois" grandissent bien.
Ils sont minuscules Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vont les bébés, Danièle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr, elle en a des choses à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de prendre des nouvelles, c est fort gentil , malheureusement nous avons perdu les loulou jeudi,on savait que petit comme ça c est fort delicat, nous n avons pas reussi a les maintenir en vie, on a fait se que l on pouvais avec un espoir, je vais etre effectivement tres prise cette semaine mais je serais avec vous par la pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triste c'est triste ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde apres une tres longues poses,et oui mes loulous se sont eclatés comme des fous dans leur volieres de 3 metres de long, voilà, vacances terminés, ils ont quittés leur residence secondaire et sont rentrés dans leur appartements, mon mari au moment ou j ecris installe les nids de nos loulous, je suis en bas je les entend crier de joies alors bien sur affaire a suivre,je vais vous presenté le dernier arrivant, j aime beaucoup sa couleur, c est une mutation cinnamon porteur de bleu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAouuuuuuuuuuuuu un panaché!!!!!!!!!!!!!!! C'est la première fois que j'en vois un!!! cet oiseau est rare et précieux!!!! Shockedcheers

Il faut savoir si c'est dominant, récessif ou lié au sexe maintenant, cette petite puce pourrait faire de très très beaux bébés un jour! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers super beau ton dernier arrivant !!!!

nouveaux épisodes à suivre..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah pour être beau il est beau !!

Mâle ou femelle ? quel âge a cette petite merveille ?

J'ai hâte de voir suivre la nouvelle saison de pyrrhu chez les ch'tis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pour les compliments, ça me va droit au coeur, pour repondre a ta question lora c est un mal
cheerscheerscheerscheerscheerscheers super nouvelle mon premier oeuf de pyrrhura est arrivé, je ne vous dirais pas qui a pondu, allez je vous laisse deviner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis-moi pas que c'est toi qui as pondu, Danièle !! mdrmdr

Alors plus sérieusement qui a pondu scratch la maman de Cola ? celle de Pep's ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop joli waouuuuuuuuuuuuuuu

alors qui a pondu toi ou tes plumeaux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...