Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liza11

distributeur alimentaire

Messages recommandés

alors aujourd'hui je viens d'acheter plein de distributeur alimentaire pour alterner de temp en temp pour pas que mon perroquet s'ennuis dit moi si c'est bien car sa a l'air vraiment pas mal j'ai pris la roue et 2 ou 3 autre je vous tiens au courant quand je les recoit affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sushi a la roue, c plutot pas mal , ca l'occupe bien surtout si tu mets des truc qu'elle aime bien dedant lol!

seul inconveniant c le gachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa si je met que des petites chose quelle aime style petit morceau de gateau ou tournesol ou autre a mon avi pas de gachi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le probleme c qu'a la fin sushi fini par juste s'amusser a sortir la nouriture pour la mettre par terre et ne la mange plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que je dit que je vais alterner entre les 3 que j'ai pri et au pire je lui met que qquand je serai contente d'elle apres une sortie ou un exercice ou autre lol je c'est pas encore elle est meme pas la livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'origine se jeux et plutot fait pour les occupés quand tu n'ai pas la. en avoir plusieur pour faire un roulement c plutot pas mal, pour ma part j'en ai 3 differant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Tsuki ..... les distributeurs alimentaires .... je les ai donné .... car elle ne s'y est jamais intéressée .... même pas elle leur a jeté un coup d'oeil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charlye a celui-çi, offert par tata Titine:



Contrairement à Tsuki, elle s'amuse beaucoup avec.

Au début je lui mettais des friandises dans chaque compartiments. Maintenant je partage: petits tiroirs à friandises et dans les compatiments fendus, je glisse des morceaux de cartons . Charlye passe de longs moments à essayer de les sortir, ça l'occupe bien.

J'ai bien envie de lui en offrir un deuxième; j'hésite entre le Wheel et le Trésor scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai eu colony pour la cage ils m'ont poses pleins de questions se sont des gens très interessant je les ai trouve très professionnelle et en meme temps ils m'ont precise d'en acheter un ce que je vais faire mais lequel prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les 2 des 3 distributeurs que j'ai recu Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.coml'autre je l'est pas encore montee de toute facon je ne lui met pas encore sa dans la cage elle est trop petite ma lola j'attend qu'elle soit sevrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà de quoi bien occuper Lola.

Ce que j'aime chez le deuxième c'est qu'il y a plein de possibilités de distractions. On n'est pas obligé de n'y mettre que de la nourriture: papier, bouts de carton, petits bouts de bois à gruger etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous Eole n'a pas encore de distributeur mais je pensse bientot lui en acheter un pour quand nous cerons absent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki a le meme que Charlye , il aime beaucoup mais il a tellement bien compris le systeme quand moins de 2 tout est vide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...