Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liza11

la patee prenium de chez tropical

Messages recommandés

qui a deja essayer la patee prenium de chez tropical elle a l'air pas mal pour melanger avec les granuler elle est sur le site manege enchante des animaux tener moi au courant je vais surment passer une commande chez eux avec les pates qque isa et stuki on parler les hawaiian sweet noodlemix merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liza a écrit:
qui a deja essayer la patee prenium de chez tropical elle a l'air pas mal pour melanger avec les granuler elle est sur le site manege enchante des animaux tener moi au courant je vais surment passer une commande chez eux avec les pates qque isa et stuki on parler les hawaiian sweet noodlemix merci
si tu passe une commande chez eux il y a du p15 tropical
moi je donne aussi le melange de graine de versela prestige premium avec la photo du gris du gabon dessus et tu peux aussi donner de l exotic fruit mix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'utilise la patée prenium tropical mais dans mes gâteaux et préparations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki en raffole de la Tropical pâtée Premium d'Orlux .... c'est d'ailleurs la seule patée qu'elle aime .... et oui la miss est difficile

Elle en a 3 fois par semaine dans un auget réservé juste pour la pâtée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patée tropicale aussi tres appréciée par mon grisou (d'ailleur il va falloir que j'en rachete mais dans le commerce ils ne vendent plus de 1kilo mais que des 5kilo)
pour ce qui est des gateaux, sur le forum nous cococtons des gateaux pour nos perroquets, tu verras dans la rubrique alimentation si tu veux y jetter un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que lorsque l'on ouvre le paquet c'est un délice pour l'odorat , lol! on en mangerait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi vraiment tete en l'air j'ai commander plein de truc a manger pour lola c'est comme sa qque je vais l'appeler enfin si je change pas d'avis lol! et la seul chose que je voulai vraiment prendre je l'ai oublier larmes la pateeeeeeee bas tampi la prochaine fois mais merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milo en rafole je lui en rajoute dans ses fruits et légumes 2 cuillères a café 3 fois par semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes oiseaux aussi en raffolle generalement on l associe avec une paté insectivore riche en protéine pour les oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui on fait des gateaux pour nos bout de chou tu vas dans alimentation tu trouveras des recettes de gateaux que l'on a fabrique pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...