Is@ 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui Lily-ane, les p'tites crevettes d'eau douce changent de carapace très régulièrement, je me renseignerai sur la fréquence exact, car je débute dans l'entretien de ces p'tites bêtes.leur alimentation ? c'est des végétariennes. l'aliment de base est la spiruline, mais elles rafollent des légumes frais et même des spaghetti !pour lemoment je ne donne rien au miennes pour éviter un pic de nitrite et parceque j'aimerai qu'elles me nettoient le bac !! et elles ont largement de quoi manger ! les ampulaires les aident à cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Isa peux tu me dire ou tu achetes la spiruline et comment il est conditionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Géniale les crevettes faut attendre combien de temps avant de les manger? ok pas drôle Elle sont magnifiques! C'est vrai que les crevettes c'est mignon à voir les 2 miennes vont bien mais restent petites aussi Pour les néons se sont de beaux poissons mais tout dépend assez fragile... j'ai un ptit band de 8 individus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 mel manger les crevettes ça pas non tu sais il y a quelques années , je suis une fois été à la peche , mon dieu plus jamais , déjà j ai attrapé un seul poisson de la journée , car la plus par du temps j étais occupé à me battre avec le fil le copain avec qui j étais , donnait un coup sur la tete pour les tués j en étais malade , les larmes aux yeux enfin , je dis relachent les , il me dis tu rigoles ou quoi , je vais les manger tu peux me croire j ai plus été avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mais c'est un barbar ton ancien pote de pêche Mon père soit il les relâchent pour la plupart, c'est de la pêche sportive... Moi diem que toi j'ai tjs ce satané fil coincé dans des endroits pas possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 23 mars 2009 avant que je puisse déguster des crevettes maison ... il faudrait qu'elles se reproduisent ... beaucoup, car vu la taille ... avec 20 crevettes, je risque pas l'indigestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 éhé mon p'tit cube à un peu changer de tête, aujourd'hui j'ai fait du jardinage, avec de nouvelles plantes que m'a donné un membre du forum crevette où je vais. il m'a gâté je vous laisse juge ...côté droit :face :côté gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 les plantes ... faut que ça pousse, mais dans quelques semaines ce sera ... bien mieux, surtout que j'ai ajouté une lampe pour elles, car j'aime les plantes rouges mais c'est gourmand en lumière.et j'ai aussi 2 nouveaux habitants ... un couple de rasbora galaxia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Que c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 je le trouve joli ton ptit cube et bienvenue au nouveau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 c'est superbe, Isa joli décor, les plantes sont bien disposées, je suis sûre que tes poissons vont apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ben dit voir ça pousse a fond la forme .c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 ISA ils vont tes petites crevettes et ce ptit nouveau couple j espère que tu n as pas eu de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 hey pas mal !! ils commencent a y avoir pas mal d'habitants !! des crevettes , des escargots et des poissons !! super , j'espere que tout ce petit monde se porte bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 j'avais pas vu qu'il y avait de nouvelles photos ; c'est vraiment très joli !! rien que la végétation suffit pour en faire une belle déco .... mais... je vois plus de deux poissons, moi !! j'ai pourtant pas picolé et je ne vois ps double !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites