Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

une petite prière pour la cage de muxu

Messages recommandés

bon les filles un petites prière pour l'arrivee demain de la cage a muxu parce que avec le transporteur et colony qui se debat pour qu'elle me soit livrer demain cela fait sourire enfin moi très peu car samedi j'ai la cage qui part et si je n'ai pas celle de muxu panique quoi faire le directeur de colony me dit qu'au pire je peux mettre muxu pour la nuit dans une cage de transport pour chat, je le sens mal mais lui me dit que la cage doit absolument arriver demain donc je croise .....les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis pas très bonne pour la prière muxu, mais je croise les doigts pour que la cage arrive à temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arffffff je croise aussi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je croise les orteils...


par contre, essaye de t'arranger avec la personne qui te reprend ta cage pour la garder plus longtemps au cas ou l'autre aurait du retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement pas possible car lui va chercher son gris samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te faire peur mais vu la météo qu'il nous prédise affraid
Peut étre que le maître de l'autre perroquet va lui aussi remettre son départ pour aller chercher son zozio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Je ne veux pas te faire peur mais vu la météo qu'il nous prédise affraid


C'est exactement ce que je pensais
Ici avec la météo, ni facteur, ni livreur , ni éboueurs, etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop car dans notre region pas de neige du froid et encore un peu de gel le matin mais c'est tout et normalement elle etait sur bordeaux hier les grands axes sont degages et devait arriver hier sur bayonne donc nous avons propose d'aller la chercher chez le transporteur qui se trouve a 5 km de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!

L'incantation aux fainéants selon Christine lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaouh youpii youpiiiiiiiiii la cage de muxu est arrivee ont doit juste aller la chercher chez le transporteur qui ne peut faire de livraison car panique ils sont deborder mais c'est juste a cote de la maison donc on y va la recupere vous envoie une photo ce soir du montage et de muxu dans son nouveau palace merci pour vos prières les filles cela m'a porte bonheur je suis hyper excite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée par servimg.comet voila miss muxu qui a deja pris ses marques le montage assez facile malgre qu'on ne savait pas trop quelles visses utilisées mais mon mari a bien assure demontage de l'autre très très vite et installation de la miss encore plus vite elle avait déjà trouve comment prendre ses marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je suis contente que la cage soit chez toi et Muxu semble l'avoir adopté sans trop de craintes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouhaaa... nos prières ont fonctionné !!! cheers
muxu tu vas devoir venir nous faire deux bises à chacune d'entre-nous.... bon voyage d'avance ! lol!

et ta poulette semble bien heureuse sur sa nouvelle maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muxu a parfaitement bien dormi dans son nouveau palace comme s'amuse a le dire mon mari je suis très contente elle a pris ses marques comme si rien n'avait changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle les filles elle est super contente je pense commander quelques nouveaux jouets et pour les bises pas de souci j'ai quelques petits kilomètre a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont a eu le meme soucis avec les vis mais Daniel et moi y somme arrives tu vois comme elle est spacieuse moi kylia la adopté tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai melnou je ne regrette pas mon coeur a balance lorsque j'ai vu ta video avec kilia elle me parassait très grande dans ton salon par contre il faut que je commande un ou deux jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...