kiwini 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voici la petite chatte d'une amie..Zen attitude, vous ne trouvez pas????? Moi vouloir être chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 qu'est-ce que c'est que ce pauvre chat martyr ???????? j'appelle la SPA de ce pas ! c'est un scandale !! Pôv bête !on sent toute sa souffrance dans cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Très sympa cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 j ai le meme coup qui hier je vois pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 superbe cette pause détente encore un chat malheureux sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 whaou , il voit le monde a l'envers !! Cool le chat !! encore un malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 génail cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites