Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iago111

amazone front rouge parle?

Messages recommandés

bonjour, voilà un petit moment que je n'ai aps poster, mais je vous lis régulièrement...

voilà je suis en train de me demander si mon amazone front rouge qui à un an presque et dmei n'essaierai pas de parler...

en fait j'ai l'impression des fois qu'il essaye de dire iago et bonjour... en fait c'est qu'il répète surtout l'intonation que j'utilise quand je lui dit ces mots et des fois j'ai l'impression de reconnaitre les sons....

je ne sais pas en fait comment se passe les premiers mots et comment dois je me comporter face à ça pour l'encourager...

Invité
Au début de leur apprentissage à la parole, on a parfois du mal à comprendre ce qu'ils disent. Il va s' "entrainer" et dans quelques temps tu auras peut-être la joie de reconnaître et comprendre les mots prononcés plus clairement.

j'espère.. mais je crois que c'est cela qui est en train de se passer
ce qui est comique c'est qu"'il commence toujours a discuter quand il est seul dans son coin, pas quand nous faisons le menage (ben oui je fais le ménage avec mon iago sur l'épaule... )il adore ça

Meeko, mon gris à commencé comme ça, j appelle ça du baragouinage....je comprennais rien...puis petit à petit à chaque fois que je le laissais seul quelques minutes il parlait plus fort (ils attirent toujours notre attention)...puis souvent après la douche quand il y avait le chauffage il etait bien et baragouinait de plus belle, il s entrainait souvent puis un jour un "coucou " hau et fort s'est fait entendre..c etait super....j espère que la meme chose t arrivera

j'espère aussi car on m'a dit qu'un amazone a front rouge ne parlait pas. j'ai été un peu déçue... bien que je l'adore comme ça... il ne parle pas mais est très sociable.. dés que quelqu'un rentre à la maison, même s'il ne l'a jamais vu il file sur son épaule pour lui faire coucou... il n'a pas d'inconnu... et c'est un vrai clown.....