Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi4911

comportement de pirate !

Messages recommandés

besoin de petit conseil
pirate est exclusive avec mon amie qui est la le weekend avec moi elle se laisse aprocher un peu la semaine mais pas du tout le weekend des que j aproche elle crie !!
faut il etre patient ou ne va t elle pas m axcepter nous l avons que depuis 15 jours aujourdhui mon amie en fait ce quelle veut pirate lui fait plein de calin Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Malheureusement ce comportement est normal et typique des gris.
Mais il faut absolument les inciter à voir le plus de gens pour amoindrir au maximum son exclusivité.
Quand ton amie est là, il faut qu'elle incite Pirate a aller te voir. Elle la prend et la met sur ton bras jusqu'à ce qu'elle y reste, elle doit la féliciter quand elle est gentille avec toi et montrer son désaccord si elle se montre agressive.
Quand tu l'approches garde une distance entre elle et toi, attire là en lui parlant doucement, donne lui une récompense dès qu'elle approche.
Comme ton amie est son humain chouchou c'est à elle de changer les comportements de Pirate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le comportement de muxu arrive a la maison exclusivite moi et puis au fil du temps avec les enfants et surtout mon mari elle se pose plus facilement sur son epaule sans forcement le pincer malgre qu'elle veuille absolument le raser et qu'il n'apprecie pas trop trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dilane m'a choisie et supporte plus ou moins les autres membres de la famille.. je dirai même moins que plus !!! elle accepte quelques doigts (pas n'importe lesquels) au travers de sa cage pr quelques caresses, elle se pose sur l'épaule de mon mari mais finit toujours pas lui chiper l'oreille ou la joue, elle va sur ma cadette exclusivement pour quémander de la nourriture, hormis ses écarts personne ne peut l'approcher ! du coup, ma pauvre dilane est méprisée la plus part du temps et mon mari est très déçu et craint maintenant chaque fois que dilane vient se poser sur son épaule !
j'ai bien essayé de l'amener aux autres, mais tout le monde en a peur, il faut dire qu'elle ne fait rien pour amener la sympathie vers elle... je me suis faite une raison et tant pis pour les autres, de toute façon je voulais un perroquet pour moi, c'est chose faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoshi ma choisie, mais il est très cool il est aussi très proche de ma mère et un peut de mon frère qui peuvent bien le manipulé ainsi que plusieurs de mes amies, par contre avec mon père s'est une autre histoire il peut le câliné une fois sur dix sans se fait chopé le doigt il faut aussi dire qu'il aime l'embêté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...