Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

la nouvelle copine de kykoo

Messages recommandés





voici ma petite kykoo avec Nath elles ont bien joué toutes les 2 comme si elles se connaissaient depuis toujours ,elle est adorable ma kykoonette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super la complicitée est là waouuuuuuuuuuuu

de très belles photos vous avez passées un agréable moment entre amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et après le jeu, vous avez pris le thé ensemble Nath et Kykoo ?

Quelle complicité !! Ca donne de jolies photos bravosuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la copine de Kykoo est de retour à sa maison ..
Alala quel plaisir cette Kykoonette!
et là c est des moments qui sont figés le temps de la photo..
il fallait le voir comment ont jouaient ensemble !!
un pur bonheur !! j en ai bien profité de la miss et autant de plaisirs l une que l autre !!

mais ça c est grâce a l education d Annick qu elle transmet a ses plumeaaux !! ils sont tous adorables !!

et j ai eu le droit d avoir Kylia egalement sur l epaule qui ne bouge pas d une plume !
Elle s est même endormie la jeune demoiselle !! un amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,je pense que grâce à l'education de Melnou on se sent tout de suite à l'aise avec Kykoo ! C'est une aventure que je tenterais facilement aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça donne envie de faire connaissance avec kykoo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trio mignon.
Quel chance tu a eu nath de pouvoir voir et touché un si bel oiseaux( Embarassed je suis jaloux).
Mais dit moi Melnou j'ai vu sur la photo que tu a rajouter un anneau sur la bague.A quoi cela te sert? tu l'acroche par cet anneau pour faire les sortie en exterieur?
Parceque moi avec mon monstre refuse le harnais et je cherche un moyen de pouvoir la faire sortir au beau jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les photos !!!!!!!!!!!!!!!kykoo est vraiment adorable merci melnou de nous faire partager de tel moment de bonheur Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Nath qui a été heureuse elle s'amusait autant que kykoo ,meme que quand ils sont partis ,kykoo etait sur mon epaule ,elle a volé toute seule sur l'epaule de Nath ,elle est adopté ma fifille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai !! et je m en rend compte
beaucoup de personne voient ça a travers le grillage d un zoo ou d un parc

et moi j ai l immense bonheur de pouvoir partagé des moment unique comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredu33 a écrit:
Trio mignon.
Quel chance tu a eu nath de pouvoir voir et touché un si bel oiseaux( Embarassed je suis jaloux).
Mais dit moi Melnou j'ai vu sur la photo que tu a rajouter un anneau sur la bague.A quoi cela te sert? tu l'acroche par cet anneau pour faire les sortie en exterieur?
Parceque moi avec mon monstre refuse le harnais et je cherche un moyen de pouvoir la faire sortir au beau jour.


mes 4 perrocs ont eu un anneau quand il etaient bébés meme kylia c'est Marie joe qui lui a mit sur ma demande comme ça ils se sont habituer et ne touche pas c'est comme la bague ,mais pour les sorties c'est le harnais ,parfois il m'arrive d'aller voir dans la boite a lettres et la je prend kykoo avec la laisse c'est rapide ,mais moi mes oiseaux sont habituer a etre sur mon epaule pour les sorties,et ils ne bougent pas ,si l'oiseau n'est pas habituer il va avoir peur et peu s'envoler et se blesser la patte ,moi je conseil toujours de mettre l'anneau comme le harnais quand l'oiseau est bébé c'est plus difficile apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


meme Camille la fille de Nath a eu droit au bisou elle est tellement gentille ma kykoonette , A QUI LE TOUR ? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous aimez les photos en voici une que j'adore mes 2 fifilles mangeant dans le même auget une fois kykoo une fois kylia c'est trop mignon , bien sur je suis toujours tout pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ces photos !
La 2eme Marco et Abyss comm deux petits anges qui attendent leur tour Angelots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez pas de jaloux, un petit bisous pour Camille aussi Very Happy

Les photos sont belles avec une préférence pour celle de Kykoo et Kylia partageant le repas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de trés belles photo moi aussi j'adore celle avec Kykoo et Kylia I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Christine !!! c est la 1ere fois qu un perroquet lui fait un bisou !! d habitude elle se fait attaquée !! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...