Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MISS571111

BONJOUR AILES

Messages recommandés

UNE QUESTION QUI ME TRACASSE QUAND JE L EU I AVAIT UNE AILE DE TAILLER JE CROIS QU ON DIT SA COMME SA ET SA ME FAIT MAL AU COEUR J ESPERE SA REPOUSSE ????? SA MET COMBIEN DE TEMPS MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE MAIS C EST QUAND LA PROCHAINE MUE CAR SA FAIT COMME MEME BIENTOT 4 MOIS QUE JE L ES EU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la repousse des ailes sera longues,il faut d abors que les plumes coupées tombes, ça peu prendre une année pour que tout repousse,c est fort long, ceux sont de grosse plume ,voila la raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DE VOS REPONSE MAIS IL PEUT COMME MEME VOLER OU CELA L EMPECHE CAR JE L AI PAS PU ENCORE VRAIMENT VOLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de la taille qui a ete faite, tu a des taille plus ou moins importante

la plus dangereuse c lorsque une seul aile est couper l'oiseau se retrouve destabiliser c un peut comme si toi tu avait une jambe 10 cm plus courte c la gamelle assurer.

apres tu a la taille egale des 2 ailes plus ou moins importante ce qui provoque:

sois une taille importante des 2 ailes , l'oiseau ne plus voler ou tres tres peut et c la gamelle encore une fois

sois une taille moyenne des 2 ailes , l'oiseau peut voler mais pas longtemp , pas tres vite , pas tres haut, et plus ou moins bien

sois une tailles legere des 2 ailes , l'oiseau peut tres bien voler , il se dirige bien , il et stable, il peut s'enfuire en cas de danger , l'avantage de cette taille c qu'il ne vole pas longtemp, il s'epuisse vite car obliger de battre beaucoup plus les ailes.

apres la taille ou pas c avis de chaqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...