Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liza11

l"oeuf

Messages recommandés

affraid j'ai vu que certaine personne donner de l'oeuf a leur perroquet j'en ai parler ce matin avec mon eleveur qqui et lui de formation en tant que ancien preparateur en pharmacie breff.....tout sa pour dire qqu'avant de donner de la coquille il fallais faire tres attention car c'est porteur de plein de microbes et que l'oeuf cuit ete vraiment deconseiller Evil or Very Mad donc il ne faux pas lui donner de l'oeuf meme si il aime se n'est pas bon pour lui no! et qque la coquille devais etre tres bien ecraser car elle peu etre dangeureuse si il reste des morceau car sa peu couper le gosier de vos oiseaux voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque je fais les gateaux pour muxu les oeufs entiers sont passes du moins un est passe au mixeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, l'oeuf doit être cuit à l'eau bouillante au moins 15 Minutes afin de tuer les bactéries.

En ce qui me concerne, la coquille est finement broyée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais liza il y a un super ouvrage écrit par jahanne Vaillancourt qui est une vrai de vrai pro en matière de perrok Wink elle précisse bien que les oeufs aucun souci du moment que ébouillanté pour tuer les bactèries et broyer mais physiologiquement parlant le bec du perrok est fait pour rebroyer tout ce qui tiens dans son bec il ne va pas avalé sans avoir mis en miette donc peu de chance que cela le coupe WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la coquille je suis d'accord elle est accorder mais pour l'oeuf cuit je ne pense pas meme pour nous l'oeuf cuit doit etre pris avec moderation apres c'est ce que mon eleveur ma dit je partage moi j'en sait rien scratch c'etait pour vous informez je souhaite pas que vos perrok tombe malade malade voila escuser si sa embete quelque une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci omadaniel c'est vrai qu'au bout de 7 ans tu as l'abitude merci cheers sa veux surment dire qque mon eleveur ne c'est pas tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement tout les éleveurs ne sont pas très bien au courant de tout pour preuve le nombres de gens qui se dise éleveur est qui céde des bébé non sevré donc moins de 4 mois et pourtant ils sont éleveurs donc je ne remet absolument pas ton éleveurs en cause mais pour moi l'oeuf pas tout les jours bien sur peut etre distribué sans problèmes en tout cas pour ma part !!! après je comprend tout a fait que tu sois septique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en savais rien du tout je vous est dit juste se que mon eleveur ma dit mais ça m\'énerve je c'est meme plus on m'adresser si j'ai une question on va essayer le veto confus j"espere ue lui me dira pas n'importe quoi mais merci pour vos reponse de toute facon c'est pas grave y a pas mort d'homme lol c'est juste pour un oeuf hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis liza,tu sais mon mari et moi meme sommes eleveur depuis 16 ans et nous ne connaissons pas tout ,j en apprend encore tous les jours,nous donnons de l oeuf aux oiseaux cuisson15 minutes,par contre nous ne donnons pas la coquille pour des raison autres,nous ne voulons pas que les oiseaux s habitue aux coquilles pour qu ils ne se retournent pas contre leurs propres oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...