Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredu33

mes biquettes

Messages recommandés

Alors je viens juste de pensé que je n'avez pas mi de photo de mes bibi.
Alors voici mon pepito,petit bouc qui aura 1ans le 14 fevrier(oui le jour de la st valentin I love you )

sur celle ci en haut Louise a gauche(elle c'est ma ptite vieille avec un sacré caractere)et a droite Micado jeune femelle de 1ans edemi
Mais voila que miss micado a pri du poids depuis quelque temp

Et oui notre petit Pepito a deja bien travailler a son age lol! .Normalement elle devrait mettre bas d'ici 2 ou 3 semaine cheers .La gestation es tres longue(5mois)on es tres impatiens de decouvrir le ou les petit amours que Micado va nous faire.
Ah oui,je precise ils ne sont pas chez moi,mais chez mes parents qui on beaucoup de terrain et a force de les travailler au corp,j'ai enfin reussi a leurs faire prendre des biquettes geek .
Si je suis present le jours de la mise bas,je vous mettrer la video de leurs arrivés.

Invité

wouhaaa... mes p'tits boucs seraient bien contents de faire leur connaissance !!!! lol!

Oui moi aussi depuis des années je me rever d'avoir des biquettes et grace a mes parents,j'ai enfin mes bibi.
Mais il n'on aucun regret,mes parents (surtout la mére)et folle de ses chevres naine Razz surtout de Pepito c'est un veritable amour,un pot de colle et toujours a demander des gratouilles I love you

Invité

Elles ont des têtes de canailles tes biquettes !

Pourvu que tu sois là le jour de la naissance bouncecheers

Oui j'espere etre present le jours où elle vas les avoirs.
Le probleme c'est qu'on ne sait pas le jours exact où Pepito l'a prise,donc pas de calcul possible scratch .
Mais je vais briffer les parents pour qu'il surveil ca de tres prés et rapidement l'innitier au camescope lol! .
Par contre c'est Pepito qui va faire la gueule aprés,parceque bye bye les rouston affraid et oui on es obliger de le castrer sinon c'est une ribanbelle de petit qui vont debarquer lol!

Invité
fredu33 a écrit:

Par contre c'est Pepito qui va faire la gueule aprés,parceque bye bye les rouston affraid et oui on es obliger de le castrer sinon c'est une ribanbelle de petit qui vont debarquer lol!

J'aime bien l'expression "Bye bye les roustons" lol!

Invité

moi aussi, j'aime bien l'expression...