Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Kliker d'éducation

Messages recommandés

Voilà deux semaines que j'ai acheté le clikers d'éducation pour mes pti monstres, il y a plusieurs possibilités de l'utiliser, soit pour donner une récompense soit pour obtenir un résultat éducatif ou encore comme moi je l'utilise pour les interdits, je n'ai plus besoin de dire non a tout bout de champs , un coup de clikers et hop on écoute bien,
ça marche même sur mon Dédé

il y a des klikers accrocher un peu partout à porté de main

c'est génial , le pire quand je clik un coup Kiwi dit aussitôt et très fort "NON"

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/accessoires_entrainement_chien/clicker_chien/15170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce sujet chez Johanna vaillancourt ,mais je suis restée perplexe ,ou alors j'ai pas pigé le truc !
C'est pour le début explique moi tu as accompagné chaque non pour une bétise bien définie par un clik c'est çà ?
Il faut donc choisir et définir quelle bêtise ou quelle action tu ne pas faire marcher ton clik à tout va c'est çà ?
Je suis compliqué mais je t'avoue que moi je serais tenter pour arriver à lui interdire certains endroits strategiques lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très intéressent, ton système pour les interdictions
j'ai mon yoshi et ma calo dakota qui me fond les quatre cents coup ensemble, surtout la petit qui est très très tétue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Interessante ton idée Oma !

Donc ça marche aussi sur Dédé ? tu le trouves plus obéissant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Oma, j'en commande un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain d'éduquer mes chiens au clicker Training.
L'avantage du clicker c'est qu'il donne toujours le même son, que vous n'avez pas toujours dans la voix. Pour mes chiens quand il font une bonne action, click récompense (le click doit se faire pendant la bonne action) et quand ils font des choses qui ne me plaisent pas, j'ignore.

Voilà la base du clicker pour chiens, maintenant je n'ai pas d'oiseau chez moi, je ne sais pas comment l'adapter pour des boules de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahahhaha c'est une bonne idee donc en fait on peu pl'utiliser soit pour une bonne action soit pour quelque chose d'interdit ou de pas bien on choisi c'est pas mal en lus sa coute pas trop cher Dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

original de faire sa pour les interdits

a la base le cliker c'est pour les chiens melnou Wink

je trouve sa un bon système ,moi je pense que le son de ma voix suffit ^^ pour me faire a peu près respecter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me fait penser au film célèbre dont j'ai bouffé le titre... les américains s'en servaient pendant la guerre de 40 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin %uriel comme les grans esprits se rencontrent figure toi que j'y est pensé ce matin en me lavant les dents j'en ai un acheter au 50 eme anniversaire mais ou je l'ai fourré imcapable de mettre la main dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je voudrai savoir pour celles qui ont ce Kliker . pour juste les interdit un seul suffit ou il faut en acheter plusieurs ? je pense que un suffit si c'est juste pour les interdit ?

J'hésite à en prendre un pour mon futur bébé I love you

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que je suis une blonde mais je voudrai savoir exactement comment ca marche svp les filles ? Wink

Merci d'avance


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exp/ si Orphée mon ara fait une bêtise je clic 3 FOIS + un non très ferme et elle comprend qu'elle ne peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci pour l'explication !

En fait selon le nombre de clic elle sais a quoi ca correspond c'est une sorte de code entre vous c'est ca ? j'ai bien compris ?


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci je me coucherai moins bête ce soir grâce à toi !

Et je vais en commander 3 quand je vais faire ma commande Wink

Encore Merci

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oma j'ai retrouvé le cliper reproduction de celui des parachutistes américains !
Mais avec Cocodamour ce n'est pas gagné ,le premier clik il a tourné la tête surprit ,le deuxiéme répondu par un claq du bec ,et le troisiéme waouh j'ai eu le droit au Cocodamour vilain !



lol! c'est pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! noelle ! d'ici qu'il te dise "dégage" au prochain click !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...