Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bunel

Léger tremblement

Messages recommandés

Bonjour a tous. Voilà mon souci, j'ai remarque que ma boule de plume tremblait légèrement juste au dessus de ses pattes... Pourtant il ne fait pas froid chez moi. Une petite réponse sera la bienvenue. Merci....

bonjour agnès qui t'es vendu la cage ca va, le montage pas trop dur, t'a question tu aurais du la mettre dans sante mais les filles vont rectifier je pense, tremblement comment tu peux nous en dire plus s'il te plait

Léger tremblement quand tu lui parles ou quand tu t'approches
Si oui .... c'est de contentement que ta boule de plumes tremble et c'est normal

il faut dire que c'est un epp donc il ne peut pas l'approcher est ce que cela peut venir de la

ma ptite magy le fait aussi ,elle est contente.les amis du forum vont tant dire plus chaque oiseau est différent Amicalement

s'est un signe de contentement yoshi le fait quand on le caline ou l'orsqu'il mange s'est fruits préféré

C'EST TOUT A FAIT NORMAL' QUAND JE M'ADRESSE A KIWI MON GRIS ELLE EST TELLEMENT CONTENTE QU'ELLE EN TREMBLE' REGURGITE JUSTE POUR DIRE QU'ELLE EST CONTENTE

Invité
Même comportement que Kiwi pour Charlye.

Pas d'inquiétude c'est leur façon de montrer leur contentement.

Oui pour Cocodamour (EPP) c'est pareil petit tremblement pour contentement et parfois grand tremblement quand il est exité ,alors rien de grave !

Muxu a écrit:
bonjour agnès qui t'es vendu la cage ca va, le montage pas trop dur, t'a question tu aurais du la mettre dans sante mais les filles vont rectifier je pense, tremblement comment tu peux nous en dire plus s'il te plait
[center]

alors pour la cage cela a été simple comme bonjour et pour t'en dire plus he bien lorsque je la regarde sans m'approcher d'elle je vois ce léger tremblement juste au dessus des pattes. Par contre quand elle se déplace je ne remarque rien...

Ok alors le mot pour résumer c de ne pas m'inquiéter. Merci a tous pour vos réponses

noelle a écrit:
Oui pour Cocodamour (EPP) c'est pareil petit tremblement pour contentement et parfois grand tremblement quand il est exité ,alors rien de grave !

Bonjour Noëlle... Je voi que toi aussi tu as un epp. Peut tu me dire combien de temps il t'a fallu pour qu'il gagne ta confiance et se laisse approcher?

Tsuki est EPP .... elle est arrivée à l'âge de 3 mois à la maison, venant juste de quitter ses parents et n'ayant jamais été manipulée par l'homme
Au début dès que j'approchais de la cage elle hurlait et se mettait le plus loin possible de moi
Je suis restée des heures près de sa cage à lui parler
Petit à petit elle n'a plus hurlé et s'est rapprochée de moi
Jusqu'au jour où à l'âge de 7 mois elle est venue frotter son bec contre mon nez
Elle a appris à me faire confiance et les choses ont évoluées gentiment
Ensuite j'ai pu commencer à la caresser doucement, elle a commencé à venir sur moi sans appréhension
Je ne l'ai jamais forcée ou contrainte en quoique ce soit, je l'ai laissée venir à moi
Notre relation a commencée à être fusionnelle entre les 18 et 24 mois de Tsuki
Voilà il faut du temps, énormément de patience, de l'amour .... et une belle relation se crée

Salut Brunnel
Moi aussi quand Tika es arrivé a la maison je me suis moi aussi inquieter parcequ'il tremblé de temp en temp,tellement que je suis parti chez le veto qui lui m'a dit exactement la meme chose que les filles.
Et il n'y a pas de question de EAM ou EPP il le font tous (si il se sente bien dans leurs plumes)moi Tika es sauvage et cela fait 1ans deja qu'il es avec nous et il es encore tres mefiant et refuse qu'on le touche ou que l'on s'approche de trop prés.Tous son different certain vont vite s'aclimater et d'autre (comme Tika)vont mettre beaucoup plus de temp .Tout depend de leur passé.
Alors patience,ne le brusque surtout pas et parle lui tres souvent.
Je pense que si Tika es encore craintif c'est un peu a cause de moi qui dans les debut de son arrivé a voulu en faire trop et tout de suite Sad et oui a ce moment là je ne connaisser pas encore les forum qui expliquer tout cela.
Si tu part avec de bonne base sa devrai le faire.

Ok merci pour vos conseils je v les suivre et tout devrait aller... Merci

Oui Cocodamour est un EPP qui est arrivè à la maison il allait avoir un an ,j'ai pu l'approché au bout de 8 jours enfin il est venuvers moi ,mais je dois dire que notre histoire à commencer sur un coup de foudre ,alors je suis convaincu que tout se tient !
Je le voulais tellement fort que tout marche entre nous et lui aussi j'en suis sûr

bonjour, pour moi quand je dis à Jaco qu'on va dans la douche il tremble et s'enfuit, donc pour moi il a peur, pourquoi je ne sais pas. Il n'a jamais fait ça.