Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MISS571111

ZAZOU RENTRE

Messages recommandés

BONJOUR TOUT LE MONDE VOUS ALLEZ BIEN MOI ET ZAZOU SA VA VOILA AUJOURD HUI COMME LES AUTRES JOURS DEPUIS MAINTENANT 1 SEMAINE JE LUI OUVRE SA CAGE ET LA IL RENTRE DANS SA CAGE AU LIEU DE SORTIR JE COMPREND PAS PAR CONTRE IL RECOMMENCE A PARLER SIFLER JE DIRAIS PLUS PARLER PAR CONTRE COMMENT BIEN COMPRENDRE CE QU IL DIT CAR DEFOIS IL ESSAYE DE FAIRE DES PHRASES MAIS JE COMPREND PAS DU TOUT MERCI DE VOS REPONSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN CE QUI CONCERNE LE LANGAGE IL FAUT FAIRE ATTENTION ET BIEN ECOUTER CE QU'IL AFIN DE POUVOIR LE CORRIGER , JE SAIS C'EST PAS TOUJOURS EVIDENT A LE COMPRENDRE DU PREMIER COUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Missy57

Est-ce que tu peux écrire en minuscules s'il te plait ? Sur les forums, écrire en majuscules veut dire qu'on crie... et ça fait mal aux yeux... Wink

Alors cette fois ci le petit Zazou a compris, il rentre, et là t'es pas contente ? cheerscheers
Je rigole, mais en fait, peut-être qu'il est fatigué, ou qu'il attend un truc à manger ?
Il fait peut-être un peu sombre aujourd'hui, donc il est en mode dodo ?

Bon courage, et félicitations pour l'avoir sorti tous les jours, c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS DESOLE SI MON ECRITURE TE DERRANGES MAIS ISA EST AU COURANT JE REPOND DE MON BOULO ET JE NE PEUX PAS FAIRE CE QUE JE VEUX


QUAND JE SUIS CHEZ MOI J'ECRIS NORMALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les reponse et desoler d avoir ecris en gros mais j ecris comme sa depuis mon debut en informatique mais maintenant j ecrirais en petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne culpabilise de pas comprendre ce que raconte ton petit , au début c'est plus du charabia qu'autre chose , comme pour les bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISS57 a écrit:
PAR CONTRE COMMENT BIEN COMPRENDRE CE QU IL DIT CAR DEFOIS IL ESSAYE DE FAIRE DES PHRASES MAIS JE COMPREND PAS DU TOUT MERCI DE VOS REPONSE


Souvent au départ quand il commence à dire un mot ou une phrase, il faut se concentrer pour comprendre ce qu'il veut dire et pouvoir comme l'a dit Oma plus haut l'aider à dire cette phrase correctement

Tsuki parfois dit les choses tout naturellement et d'autres fois, elle dit une phrase qui au départ me parait incompréhensible, alors je m'applique à tenter de comprendre cette phrase pour ensuite la lui redire afin de l'aider
J'avoue que des fois c'est pas facile .... depuis 2 jours elle chante quelque chose et je ne sais pas ce que c'est

Omadanielle a écrit:
JE SUIS DESOLE SI MON ECRITURE TE DERRANGES MAIS ISA EST AU COURANT JE REPOND DE MON BOULO ET JE NE PEUX PAS FAIRE CE QUE JE VEUX


QUAND JE SUIS CHEZ MOI J'ECRIS NORMALEMENT


effectivement, celà n'a pas d'importance pour moi ... l'essentiel étant de se comprendre
Et c'est vrai que Aliette a plusieurs fois dit que quand on écrit en majuscules sur le net c'est que l'on crie .... mais jusqu'ici c'est la seule personne que j'ai entendu dire ça .... il est vrai que je ne suis pas très douée en informatique et que je navigue très peu sur le net ... celà doit être pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://fr.wikipedia.org/wiki/Capitale_et_majuscule

Voir chapitre "messagerie électronique", vers le bas de l'article.
C'est ce qu'on appelle la "netiquette" en France, les règles d'écriture électronique. C'est un "code" adopté par tous les forums du monde... Wink
Mais je trouve surtout que c'est dur à lire. Enfin, c'est un détail cela dit...

Super que ton Zazou commence à parler !
Le fait de sortir de la cage, tu vas voir, va le transformer !
Ils sont tellement heureux de partager notre vie, en sortant...
Mon vieux Pablo, les dernières années, ne se baladait plus, mais demandait à sortir dès mon retour du boulot !

Et il restait sur le dessus de la cage, tranquillou, heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement sa m inquiete ce que vous me dites la car mon zazou a sa maison d ouverte mais il reste percher toute la journer sur la porte de la cage il bouge pas j ai beau aller le voir tout le temp rester a coter de lui lui parler faire du bruit avec ses jouets que j ai suspendu au dessus de sa cage il ecoute regarde mais ne bouge pas de temp a autre j essaye de le faire monter sur le baton mais il le mord arrache des bout de bois et desfois il monte dessus je le promene lui montre un peu les pieces de la maison a vrai dire c est soit il vien sur le baton essaye de venir sur mon bras et hop il veut retourner a sa cage ou il vient pas et il parle un peu sa c etait ce matin ou peut etre comme les jouets sont la depuis 2 jours je parle des 2derniers que j ai acheter il veut pas y aller de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliette a écrit:
C'est ce qu'on appelle la "netiquette" en France, les règles d'écriture électronique. C'est un "code" adopté par tous les forums du monde... Wink
Mais je trouve surtout que c'est dur à lire. Enfin, c'est un détail cela dit...


Et bien tu vois je n'en savais rien
Mais sincèrement je ne pense pas que ça gêne beaucoup sur le forum .... peut être est ce un peu plus difficile à lire pour certains

Mais alors si c'est adopté par tous les forums du monde .... le forum de Tsuki est le forum des irréductibles gaulois ... parce qu'ici c'est bien connu on ne fait pas comme tout le monde mdr

Et puis comme tu dis après tout ce n'est qu'un détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss tu lui a fait un perchoir je crois ,est il loin de la cage ?
Sinon tu sais parfois ils ont des moments calmes ou ils sont sages et observateurs ,ne t'inquiéte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il es juste au dessus de la cage c est un anneau en corde que je lui es suspendu du plafond a hauteur de la cage mais il ne va plus en haut de la cage pourtant je lui es mit des jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,mais ne t'inquiéte pas ,sa cage c'est son domaine ,sa maison ,il est en sécurité avec elle ,puis il va prendre de l'assurance et aprés il va visiter là tu verras il va toucher à tout ,sois patiente ,essaye de lui faire un perchoir même de fortune une vieille chaise qui craint rien le dossier lui plaira un manche à balai accroché quelque part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, laisse lui le temp de s'habituer a la nouvelle disposition de c jouet, un gris c super trouillard, un rien les perturbe.

si tu met une coquille de noix au dessus de la cage de sushi, elle n'y met plus une patte quitte a se laisser mourir de fain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde je vous donne des nouvelles alors y a du progres il monte plus facilement sur le baton puis vien sur mon bras ce matin j ai eu le droit a 30minute de parlote zazou au salon moi au bureau et les calins c est que fabrice je sais pas pourquoi j ai peur qui me mord lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ouais bravo tu vois c'est super et cela va aller de mieux en mieux tu vas découvrir et partager de belles choses ,de beaux moments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas ton zazou communique bien avec toi !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu dis très bien bonjour Zazou ! applaudissementapplaudissement

C'est qui qui va s'affranchir avec le temps et ne plus trop craindre les pincements ? c'est maman cheersWinkWinkWink


Il aime quand tu lui parles sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...