Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi4911

sortie

Messages recommandés

bonjour a tous de la part de pirate et de moi meme!!!
pirate ce porte bien mais la semaine j ai du mal a l aprocher elle est craintive !!je lui parle j essaye de la toucher mais elle,elle veut me pincer et defois reussi d aillieur!!
mais elle parle bien siffle elle a l air joyeuse de me voir quant meme le week-end elle est toute folle car mon amie est la
et elle a droit a plein de bisou et de calins ce qui me donne quand meme un peu les boules!!!!!!!!!
je la sort environ entre 1 et 3 heurres tous les jours cela depend elle car elle rentre toute seule dans sa cage
cela suffit il ? merci et a plus santa

1h a 3 h , c'est ce qu'a mon inséparable , les gris ont besoin de plus ( deja on dit 3h pour les youyous, hors ils sont en général plus indépendant )

quand elle rentre , tu fermes la porte ou tu attends voir si elle ressort ?

en general j attend mais elle rentre pour manger
comme je rentre vers 16h je la laisse sortir et ensuite je ferme vers 19h pour souper tranquille car si non elle viens dans les assiettes!!!!!!!

Invité
1heure se n'est pas assez , moi ils sortent environs 4 heures

et a chaqu'un son moment pour les papouilles , tu prend un moment pour jouer avec et pour faire les papouilles

et un moment ou elle joue seul avec ses jouets sur son air de jeu

les portes des cages sont ouverte même si ils rentrent et ressortent tant que le moment de renter n'est pas prévue

tu as raison de la rentrer au moment du repas

un peu plus de trois heures ca serrait bien par contre tu sais un gris a souvent (pas tout le temp) son humain chouchou alors je pense que pirate a choisie ton amie peut etre avec de la patience tu y arriveras bon courage

je bosse toute la journée donc mes grisous ne sortent pas tous les jours et parfois pendant plusieurs jours.... mais j'ai la chance d'avoir une immense (c'est pas exagéré) cage dans laquelle ils peuvent bien bouger

par contre, quand je suis à la maison, la porte est ouverte en permamence du moment où les enfant sont à l'école jusqu'à leur retour soit de 9h à 16 h environ

merci a tous pour vos reponses je vais essayer de la sortir
le plus longtemp possible et je vais etre patient et la laisser s aprivoiser
toulour est il que l on tombe vite amoureux de ces boules de poiles cheers