Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Janick11

Livre : "Pourquoi mon chien déchiquette mes chaussettes"

Messages recommandés

Je ne le connais pas. A regarder l'intérieur avant .. peut être un cadeau ....


-----------------------------

Pourquoi mon chien déchiquette mes chaussettes




En 71 questions-réponses, ce livre aborde une variété de thématiques sur les animaux qui nous entourent:
- les comportements quotidiens,
- les parades amoureuses,
- les modes de communication,
- les comportements alimentaires,
- les sentiments.

Un angle d’attaque dynamique : des questions farfelues et drôles, qui mettent le doigt sur les bizarreries du monde animal.

Avec des explications précises et simples, et une ambition pédagogique sérieuse.

Un livre plein de surprises et d'interactivités, instrument de savoir et de découverte à partir de 7 ans.


L'auteur :
Martine Laffon est docteur en philosophie. Elle est auteur de nombreux livres pour enfants, parmi lesquels les « Livres des comment et des pourquoi ». Elle vit à Viroflay.
Caroline Laffon est l’auteur de plusieurs romans pour la jeunesse et co-auteur « d’Enfants d’ailleurs racontés aux enfants d'ici » (DLMJ, 2001). Elle vit à Paris.
Anne Simon, diplômée des Beaux-Arts d’Angoulême puis des Arts déco de Paris, travaille pour la presse jeunesse (Okapi, Astrapi, Je Bouquine) et l'édition (Larousse, Gallimard Jeunesse, Folio Junior...). Elle a illustré « Nous, les 14-17 ans » ( coll. Hydrogène). Elle vit à Paris.
----------
lu sur http://www.veterinet.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...