Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liza11

sa m'ennuie

Messages recommandés

bonjour alors j'ai un gros soucis C\'est ainsi j'ai recu ma lola hier une petite photoImage hébergée par servimg.comet a chaque fois qu'on va vers elle elle essaye de nous mordre je dit non lola no! fermement elle arrete 2 seconde et recommence quand j'eesaye de la porter aussi ou que je veux la mettre sur son toit pareil elle est tres jeune elle aura 3 mois dans 1 semaine je la nourrit encore 2 fois par jour un petit coup de main me fera grannnnnndddd plaisir étudie

Invité
il faut lui laisser le temps de s'adapter a son environnement ,tu ne l'a que depuis hier!

Comme le dit pogote il faut lui laisser du temps pour qu’elle se faire a son nouvelle environnement,
Hier elle as eut beaucoup de changement dans sa vie

Invité
Effectivement, il faut à Lola du temps pour s'adapter et à toi de la patience. Elle est encore toute indimidée et perturbée par son changement de maison.

Le temps d'adaptation et de mise en confiance est variable d'un gris à l'autre.

C vrai qu on est impatient de les prendre ces boules de plumes qu on attendait tant lol!

PACO est avec nous depuis 3 mois, on l a laissé "tranquille" quelques jours, on lui parlait, on le sortait mais on ne pouvait pas le prendre ...

Auj, PACO a son "humain chouchou" sur lequel il passe des heures et lui fait de gros calins. Mais il est quand même sympa avec toute la famille flower

Mais C LUI qui décide, quand et qui !!

PATIENCE, PATIENCE Dac

Comme le disent les filles je pensse qu'il est important que vous la laissiez venir vers vous a son ritme

tout depend des gris

moi quand j ai eue zoé elle avait 3 mois et des que je suis arrivée chez j en ait fait ce que je voulait je la prennait la rentrais la mettais sur le dos l embrassait jamais aucune morsure rien faut dire que j ai eue de la chance c est vraiment une perooquette au top ma poupée

ptience est le meilleur moyen

et ne tinquiete pas meme si elle te mord tu sentira rien c est un bébé

patience! patience! patience! ce petit bout vient de changer de maman et elle est terrorisé c'est normal!!! il ne faut pas la brusquer et tout ira de mieux en mieux avec le temps!!!

oui de la patience avec eux c'est comme cela ils ont tous des caractères différends comme les humains moi la mienne arrive a la maison deja sur l'epaule un véritable amour mais elle est très facile avec moi je m'entends donc ils ont chacun leur facon de faire ne t'inquiéte pas trop cela va venir confiance en toi et en elle

merci pour vos reponse sa me donne confiance par contre juste une presition sa lui arrive de me mordre et sa fait mal pourtant elle est jeune sa peut arriver qu'il se trompe d'age lol jespere pas quand meme lol!

Invité

Te dire si elle a réellement l'âge que l'éleveur lui a donné est difficile mais une chose est sûre c'est qu'elle est assez jeune car elle a l'oeil encore bien noir.

Ils pincent à tout âge , les jeunots comme les plus vieux Wink

c'est vrai que j'ai telment envie de m'occuper d'elle vite mais bon je voulais savoir c'est normal qu'elle s'envole aussi quand je la met sur son air de jeu et comme elle a du mal elle tombe car elle frole le plafond loupe la porte ou les murs....et du coup elle glisse et tombe j'ai peur qu'elle se face mal mais sa c'est des que je lui ouvre sa porte de cage ou que je la pose en haut que faire malade

la mienne c'est pareil je l'ai achete il lui avait coupe des ailes mais elle se gère dès fois loupe mais pas de souci particulier fait attention c'est tout ou met la sur un perchoir avec pleins de jouets a cote de toi

Nous avons eu les méme frayeur, Eole a pris pas mal de gamélle met petit a petit sa passe ne tinquiéte pas Very Happy