Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

dresage : caca dans l'evier

Messages recommandés

cela fait 1 mois que l'ont met sushi sur le bec du robinet de la cuisine quand ont c qu'elle va faire , en lui disant ont fait caca la ! et ont lui dit quand elle fait autre part : ha non caca dans l'evier! et ont la pause sur le robinet.

et la miracle toute seul comme une grande elle a ete faire caca au meme endroit .

pourvu que ca dure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on fais pareille, a chaque fois quelle vien sur nous on file devant lévier et on attend qu'elle face et sava sa space bien, met jai pas trop envi de lui dire non quan on est autre par jai iinpeu peur que aprés elle se retienne et tt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
ne pas lui interdire de faire surtout pas


Effectivement surtout .... celà peut être très dangereux pour sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont ne lui interdit pas de faire je vous rasure ont lui explique juste ou elle peut et ou c chiant lol, et y'a pas mal d'endroit ou ont ne lui dit rien ( air de jeux, cage, .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exceptionnel d'y arriver, bien élever, je dirai aussi comme Karine mais je pense que tu fais bien attention d'après ce que tu dis et tu t'y prend bien sans la brusquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus ca a l'aire de lui plaire de faire dans l'evier apres elle semble toute contante d'elle

si elle va faire d'elle meme dans l'evier , la baignoire, le lavabo rien que 2 ou 3 fois par jour je serait super contant, surtout qu'elle et souvent dans c piece. maintenant ont ne lui crie pas dessus si elle fait sur nous ou sur un meuble, maintenant si elle fait plutot a coter ca serait mieux

deja elle commance a partir des epaules ou a se mettre bien en arriere pour faire, ca evite de sortir le dos batisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec toi car je suis sortie plus dune fois le dos baptiser sans m en rendre compte lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suis de sortie avec kykoo ou marco ,je les pose souvent a terre et leur dit caca ,et ça marche, mais je les pose tres souvent si non je ne pourrais pas me promener au bord de mer avec un pull décoré ,a la maison souvent c'est au perchoir ,ou au sol ,j'ai commencé avec kylia quand je sors au soleil je la pose au sol et elle fait ,si ça continue je pourrais me balader avec elle aussi a la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...