Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAORANS

Coco très affaiblit

Messages recommandés

je suis contente que votre coco aille mieux, je pense à lui
et à vos efforts, j'espère une mauvaise passe, pour les personnes âgées, l'hiver est parfois une période difficile, il doit en être de même pour les animaux, mais dans deux mois à peine, le printemps, ce qui devrait lui donner " meilleur moral"
donnez nous de vos nouvelles après le deuxième passage chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Coco mange essenciellement et beaucoup de "mueli" mouillé.
Je lui avais fait ce matin en plus une petite gamelle avec des carottes rapés, des lentilles, du taboulé et gruyère rapé mais il n'y a pas touché encore. Ce soir, peut-être qu'il va s'y interresser, il a fait le même coup hier.
Je n'ai pas encore eu le "P15", il est en commande et devrait vite arriver. En attendant, Coco est dopé en vitamine, demain, il aura d'ailleurs du "Perrotonic".

Merci de vous soucier pour mon Coco, et je vous donnerai des nouvelles très bientôt.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les nouvelles de coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que Coco reprenne du poil de la bête ,et contente pour vous c'est une récompense de vos bons soins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Le "P15" est arrivé, j'en ai servi ce soir à Coco en guise de d'accompagnement à sa nourriture habituelle. Je l'ai vu en manger, ce qui est positif compte tenue du fait qu'il ne soit pas du tout habitué aux granulés. Pour un perroquet de son âge, c'est un bon point qu'il veuille bien en prendre.

A suivre dans les jours qui viennent. Pour l'instant le "P15" sera employé en additif, je verrai plus tard. Cela me parait sage, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa tu as de la chance qu'il en mange cheers moi avec tous les pièges a la c.. que je fait ça marche pas trop Neutral j'ai comme l'impression qu'il doit bien rire de moi SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers bin ton coco est vraiment facile à soigner.... c'est super qu'il accepte d'entrée les p15 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muriel a écrit:
cheers bin ton coco est vraiment facile à soigner.... c'est super qu'il accepte d'entrée les p15 !!!


Effectivement, c'est une bonne pâte ton Coco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les nouvelles sont du plus en plus rassurantes et tout laisse à penser que Coco va bien récupérer

pour le p15 moi je le mouille avec un peu de jus de fruit naturel style pago ou autre ils aiment bien ou dans leur salade de fruit et légume

en tout cas bravo à vous deux vous faites du super boulo

bise à très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement MON COCO AVEC DE BONNES HABTUDES ALIMENTAIRES TU ES REPARTI POUR PLUSIEURS ANNée AVEC TA NOUVELLE MAITRESSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo coco tu es un grisou exemplaire felicitation et bravo a ta maitresse qui s occupe bien de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ! J'ai peut-être pas l'air comme ça, mais je suis un "bonhomme".

C'est pas grave. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! bah oui.. on lui a même guéri de sa prostate !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les P15 VICTOR les tremple dans son eau....avant de les manger, comme s'il trempait le matin, un gâteau dans un thé...
cette habitude me convient car il avale dès lors, plus facilement le perrotonic qui se trouve dans son eau, deux fois la semaine, le matin, il prend maintenant un biscuit mouillé et aujourd'hui, il a mangé du tapioca au lait, je ne sais si cela est raisonnable, mon véto est stricte quant à la
nourriture, et j'ai constaté une grosseur au niveau de la face,
son ancien abcès, ou un nouveau...il est en bonne forme,
a part cela, mais je pense qu'une visite nouvelle va s'imposer..il est quand même fragile, si je le compare au vôtre qui à l'age de son grand père..et qui fait montre d'une
bonne vitalité.
j'ai vu, il y a trois ou quatre ans, le perroquet de CHurchill
toujours en vIe, il devait avoir près de cent ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gelée, le lait est fortement déconseillé, les perroquets ne possèdent pas l'enzyme nécessaire à sa digestion:

Si tu en as l'envie, lis ceci: http://www.perroquet-perroquets.com/lait-perroquets.php


J'espère que cette nouvelle grosseur est bénigne, tu as raison de prendre un rdv chez le vétérinaire.

Tiens-nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Coco,se porte de mieux en mieux,ca fait du bien d avoir des nouvelles comme ca Dac Gelee,donnes nous des nouvelles de Victor,des que tu sors du veto,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lait, j'ignorais que les perroquets ne pouvaient pas le digérer, par contre, le gateau sec du matin est trempé dans du tilleul....ma boisson du matin, depuis que j'ai abandonné le thé par obligation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Je suis allé ce mercredi avec Coco chez le vétérinaire pour faire son traitement vermifuge.
Le vétérinaire a trouvé Coco en meilleure forme et était ravi de voir qu'il mangeait de "P 15" en complément d'alimentation.
Il lui a prescrit un complément vitaminé "Océmue" à mettre en alternant à la quinzaine.
C'est vrai que Coco va de mieux en mieux, il reparle d'ailleurs depuis hier soir, ce qui m'a fait très plaisir...

Nous allons peut-être avoir par Gelee des nouvelles de Victor et de sa grosseur sur la face. Qu'en est-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres contente d apprendre qu il va beaucoup mieuxbisous sur le bou de son bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour votre perroquet qu'il reprenne des forces, pour moi, je commence demain à lui donner un antibiotique
( celui qui avait fait effet, ) en espérant que sa grosseur disparaisse, sinon, je ne sais qu'elle position va prendre le véto, s'il faut ou non inciser et de nouveau la minerve, et la gage...Je ne comprend pas ce qui provoque cela, car, je fais au mieux, avec les p 15 et le perrotonic, mais il est vrai qu'il mange avec de moins en moins d'appétit les boulettes et je l'ai surpris plusieurs fois, la tête dans la boite de graines exotiques tout de même achetée chez le véto en complément
et je constate que vos perroquets ne sont pas malades, en prenant une nourriture variée.
enfin, il se lasse vite des fruits, a part, le raison et les légumes, parfois, un haricot vert, mais les carottes ont fait leur temps, idem, pour le céléri, et la pomme, n'a pas non plus la cote.
Ceci étant, bébé, je lui donnais du pain trempé dans du lait,
j'ai encore commis une erreur, mais cela fait plusieurs mois de cela, je pense qu"il est tout simplement plus fragile que
ses congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gelée, je comprends bien tes interrogations confused

Ton vétérianire n'a aucune piste pour expliquer ces grosseurs ?

Il est vrai que nos grisous sont assez compliqués à nourrir, un coup ils aiment , un autre ils sont lassés, sans compter tout ce qu'ils n'aiment pas sur le moment.

Je me souviens que Charlye détestait les mandarines et clémentines, l'hiver dernier. Cet hiver, elle en rafolle...Va savoir pourquoi Rolling Eyes Elle a toujours aimé la pomme ( pas n'importe quelle pomme, la pink Rolling Eyes ) et en ce moment dès que je lui présente son auget de fruits, la première chose qu'elle fait est de jeter avec "mépris" tout ses morceaux de pommes, arfff !

Tiens-nous au courant pour Victor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers bien contente pour ton coco...

oui lora a raison... pas facile de nourrir correctement son gris... entre ce qu'il faut leur donner impérativement pour leur santé et ce qu'ils aiment sur le moment, c'est jamais vraiment en adequation... la seule chose que dilane aime depuis le début c'est la carotte cuite écrasée... le reste c'est selon son humeur et son humeur n'est jamais au beau fixe pour les autres légumes ou fruits frais de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les abcès du début, cela provenait d'une nourriture trop riche en tournesol, mais depuis, j'ai tout arrêté, à part les graines qu'il peut trouver dans le mélange fruits que j'ai acheté chez lui, et encore, un parquet sur quatre mois....IL me semble que cela ne devrait pas provoquer un nouvel abcès, ou alors, il ferait une allergie rare....et les P15 constituent une nourriture complète, me semble t'il.
( il est vrai que la dernière fois, sur mon épaule, il m'a fauché une bouchée de pouding...alors que j'entamais mon dessert
évidemment, rien ne m'oblige à manger en même temps...Je suis assez faible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d avoir de bonnes nouvelles de Coco cheerscheers Gelee,les copines ont deja tout dit,Spirou fait partie de ces grisous difficiles,a alimenter en fruits et legumes frais.Et lorsque je decouvre une nouveaute,qu il accepte ca ne dure jamais longtemps.Mais je suis toujours a la recherche des bonnes idees des copines,mais face a Spirou,et ses rejets,pfufff...,parfois c est decourageant,mais il ne faut surtout pas baisser les bras.J espere que les abces,vont cesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...