Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liza11

attention au dimension

Messages recommandés

alors j'ai encore recu une petite commande ce matin effrayé j'ai ouvert le carton et la surprise une balancoire geante et 2 petites echelles a coter qui fesait toute petites mais en faite elles sont super le souci c'est cette balancoire geannnnnnnnnnteImage hébergée par servimg.com du coup bas je fais un retour donc faite attention des fois meme si les dimension paresse pas tres grande elles peuvent l'etre meme trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette balançoire est super mais si tu as la possibilité de l'accrocher au plafond ,là tu verras ton perrock faire sa gym tête en bas et se contortionner dans tous les sens !
Mais voilà il faut trouver l'endroit !C'est pas une balançoire de cage!
Cocodamour en a 2 de cette grandeur une plexiglass et une un peu dans le même genre accrochées aux poutres et c'est l'éclate totale il les adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai la même et mon youyou joue très bien avec , je l'aie accrocher a son air de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah faut pas la renvoyer cette balançoire, elle est extra !

Comme le dis Noelle, il vaut mieux ne pas la mettre dans la cage ( et encore si la cage est très grande, pourquoi pas ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement la même et mes deux grisou joue tres bien avec par contre pour mettre dans une cage c'est un peu grand mais tu lui acroche au plafond ou sur une aire de jeux et se sera parfait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est geniale ta balancoire sur quel site l'as tu commande j'en ai une grande en plexiglas mais dans la cage qui est très grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut la garder pour le plafond c'est super, si toute fois tu la garde pas je te la reprend tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme pour mon aras mais j'en ai recommander d'autres pour mon lori et mon gris ils s'éclatent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est genial ta balançoire garde la,j en acheter plusieur pour mes perroquets, ils adorent,fait comme te dident les filles accroche la au plafond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUS AVEZ PEUT ETRE RAISON POUR LA GARDER MAIS LE SOUCI C4EST QUE JE VAIS l'accrocher ou j'en c'est rien et comment je vais faire pour l'accrocher en plus penser et pour toi omadaniel je l'est acheter chez animaux villas.com pas cher 13e je croit voila merci pour vos conseils bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...