Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

concours avec Pogote

Messages recommandés

Pogote voilà de quoi faire un concours ,c'est le haut de ma portiére ,et le dérriére du siége !
Il avait sorti toute la garniture de la portiére on aurait dit qu'il y avait de la neige dans la voiture ,c'est Malcom le westie tout cela parce que le temps que j'étais à faire une livraison je me suis arréter un peu à bavarder avec la cliente et au malheur un labrador a osé s'approcher de la voiture et voilà le résultat quand mon molosse se met en pêtard lol! !

affraidaffraid Il s'en est donné à coeur joie Malcolm
Il faut dire ... pourquoi as tu perdu du temps à papoter avec ta cliente .... alors que ce pauvre Malcolm était tout seul à t'attendre dans la voiture ... il s'ennuyait et il fallait bien qu'il s'occupe mdrmdr

quand malcom se fache il ne fait pas semblant,faller pas l abandonner ,il a rater une bonne occase

Invité
affraidlol! en effet... le concours est ouvert !!! alors pogote.. est ce que tu as matière à contrer noelle ???

Invité
Un bras de fer entre Malcom et les Whippets ?

Quel sera le prix du vainqueur ?

alors la moi je hurlerais, mais bon , tu t'es trop arreter vraiment, quel caractère ils peuvent avoir nos animaux

Invité

ahhhhhhhhhhhhhhhh merveilleux merci Malcom!!!je me sens moins seule!!!!!!!! mdrmdrmdr Il y a été un peu fort pèpère !!!!!!!

yuki 60 a écrit:
J hallucine lol!lol!

Allez Pogote je suis sure que tu peux relever le defi mdr

là j'en suis sur aussi!!!! mdrmdr

Tu aurais vu la tête de mon garagiste quand je lui est apporté la voiture en révision ,lui qui est si soigneux ,et qui m'avait félicité le mois d'avant que malgré l'âge de ma voiture et le métier(eau souvent renversée)et le fait que je laissais mes chiens aller sur les siéges ,elle était encore en bon état eh bin il a pas été déçu lol! !
Remarques c'est un souvenir que Malcom(16 ans) m'a laissé là par ce que depuis 2 ans il est aveugle et ne bouge plus beaucoup et surtout il ne supporte plus la voiture !

Pogote et Noelle ont lance une nouvelle mode cheerscheerscheers

perso je ne peu pas participer je n'ai qu'un lapin...et il ne bouffe rien a part SON carton a LUI mdrmdrlol!lol!lol!

Invité

mais ma petite grenouille adorée ....ça peux s'arranger je t'envoie les whippets??????? rirerire

Invité

méé Monsieur le chéri ils sont "mignons" les whippets!!!!et en plus ils "adorent"les ptits lapins!!!!! rirerire

Invité
oui il est très mignon lui ,car les whippets plus ça court et saute devant eux plus ça les amusent (les poules s'en souviennent !)et ce n'est pas un gentil coup de museau qu'ils donnent