Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suzette621

Cage pour Betty et Coco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila depuis maintenant l'arrivé de Bétty il y a plus d'un mois, nous essayons de mettre Coco et Betty dans la même cage car à l'exterieur ils s'apprécient beaucoup (bisous, ...) mais seulement quand je mets Betty dans la cage de Coco, coco est trés agréssif avec elle. Donc mon époux et moi même nous sommes fait à l'idée que chacun restera chez soi . Pour l'instant et depuis sont arrivée Betty est dans une cage qui est trop petite pour elle ( cage d'été à Coco) nous sommes donc à la recherche d'une cage et j'aurai aimé avoir votre avis sur ce genre de cage

L'image passe pas les cage doubles je voulais avoir votre avis dessus avec une photo j'aurai pu vous montrez j'espère que vous voyez de quoi je parle

cheerscheers ces 2 cages sont géniales et idéales pour que chacun soit chez soi
Avec beaucoup d'espace pour chacun
Très bon choix

les deux sont superbe mais la doule serrait bien comme ca ils pourrait commencer a s habituer de plus en plus et apres tu peux enlever la separtion pour en faire une pour moi ca serrait la double

Tsuki a écrit:
Les 2 sont doubles Karine Wink
bon ca va j avais pas vue grrrrrrrrrrrr et on se moque pas attention......

Invité
J'ai mis Willy et Eva ensemble mais je songe a les separer ,ils s'entendent bien, mais ils se chamaillent et willy tire sur la queue de Eva ,elle a les plumes toute abimée,donc un coin tranquille pour chacun serait l'idéal ;le seul problème pour le moment c'est le manque de place ,j'ai 7 cages !!!

a mon avis la 2eme et mieux, a voir comme ca elle doit etre un peut plus large non? genre 90x90 par separation
et la 1er 90x60 par separation

Tu as raison Sylvain

La première en dimensions intérieures:
larg 122 X prof 90 X haut 197

la deuxième en dimensions intérieures :
Larg 163 x Prof 81 x Haut 185

En plus la deuxième offre plus de place et est plus facilement aménagéable dans son espace supérieur

Tsuki a écrit:
elisabeth a écrit:
elle est superbe cette cage. ou vous l avez pris.

On trouve cette cage sur ces 2 sites :

http://www.animauxvillas.com/

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/tous-les-produits/distributeur-alimentaire/

Oui etact , j'ai trouvé les cage sur ses sites Very Happy . Je suis moi aussi porter sur la 2 ème (plus grande et moins cher de 100€) sur quel site me conseillez vous de commander ? les connaissez-vous ? pas de problème de livraison ? merci

Les 2 sites sont bien

Mais il est certain que celui de la Colony est vraiment top : sérieux, livraison .. etc ... tout est parfait

la cage double c'est vraiment une super idéee et ca doit prendre moins 2places dans la maison que 2 cages séparées.
bon compromis si coco et betty ne veulent pas faire de la colocation dans la meme cage super