Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

un petit nouveau callopsite

Messages recommandés

j'avais fait reserver a un éleveur un bebe callopsite que je dois retourner voir aujourd'hui elle a 4 mois je sais que plusieurs d'entre vous en ont pouvez vous m'indiquez le comportement que je dois avoir, ce que je dois rajouter dans la cage, elle est eam on la prend très facilement elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une calo c'est vraiment le pied, c'est adorable, c'est la même chose qu'avec Muxu mais, version miniature lol!lol!lol! que ce soit pour les câlins c'est avec un doigt, pour les jouets c'est mini jouet party... etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les callo sont adorables , et également tout est en miniture mais les miens jouent quand même avec les jouets de mon rosalbin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la quelle histoire j'attends que mes enfants se decide sur le prenom et vous tient au courant cote caractère elle est vraiment genial on la prend elle est adorable pleine d'attention elle comprend deja pas mal de chose elle repond elle est vraiment rigolote elle mange des graines mais je lui donne encore un peu de pate pour bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignonne la demoiselle , les miens aussi jouent avec leur balançoire ou leurs jouets de bois

se sont de vraie pot de glue

tu dois agir comme ci c'était ton grisou tu verras tu pourras le manipulé comme tu le desir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien mignonne !

Alors, un petit nom a été trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho qu'elle est mimi ta callo !!!! avez-vous trouvé un nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop pichoutte j'ai toujours aimer les callos avec des joues oranges je trouve ça à croquer... Tu vas voir tu vas t'éclater avec...

On attend plus que le ptit prénom de ta jeune demoiselle... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les enfants ont craque, alors je pense a toi sushi, car ils ont appele leur callopsite comme cela , ils ont craque lorsqu'ils ont vu le nom de ton gris sur le forum, elle est adorable ce matin deja calin , pleins de tendresse elle ne veut etre qu'avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh ça me touche graveeeeeeee et une ptite Sushi uneeeeeeeee ça fera la 3 ème sur le forum... cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme ca je pense un peu a toi tous les jours les enfants m'ont dit elle est très gentille sushi et c'est comme ca que l'on va appeler notre callopsite j'espère qu'un jour on fera connaissance en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhh c'est super gentil de me dire tout ça... bien sûr qu'on essayera de se voir ça serait avec grand plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solange a écrit:
Elle est toute mignone :diddl ému:C'est la deuxième Sushi,je crois?! cheers
non 3 eme
sushi gris du gabon de delphine
sushi gris du gabon de sylvain lydie
sushi calopsite de muxu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...