Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liza11

trop de cries

Messages recommandés

alors ma j'ai lola depuis jeudi dernier elle a a peine 3mois le souci c'est qu'elle arrete pas de faire des petits cries toute la journee sans s'arreter c'est un peu difficile a suporter je voulez avoir vos avis désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas sa fait meme pas 1 semaine qu'elle est a la maison donc elle s'adapte elle veux pas manger les fruits et legumes encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un autre post tu disais qu'elle reclame encore de la patée, donc elle n'est pas totalement sevrée.... peut etre a t elle faim?! peses la (sur ta balance de cuisine) regulierement pour etre bien sure qu'elle ne maigrisse pas.
sinon un perroquet ca crie quand il n'a plus personne dans son champs de vision, c'est un reflexe qu'ils ont dans la nature pour se faire entendre de ses congénaires.
sinon il lui fait des jouets aussi pour l'occuper, quand elle mange ou quand elle joue elle ne crie pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle doit encore avoir faim, elle n'est pas encore entièrement sevrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu Paquito il y a 10jours et il n'arretait pas de crier!!
Des cris stridents qui persent les tympans ct insupportable on ne pouvait plus regarder la tele, telephoner,...
L'eleveur me disait qu'il etait jeune (4mois) et devait prendre ses reperes mais au final il avait faim!!!!!
Je lui ai donne plus a manger que les 2 CS preconise par l'eleveur et depuis plus de cris c un vrai bonheur!!

Moi il adore la banane mais il mange aussi ces graines par contre le P15 il en mange quasi pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le p15 je lui met dans un distributeur a nourriture pour qu'elle joue du coup cela se passe très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normale elle fait encore des cries de bébé pour moi kylia aura 4 mois le 24 je l'ai eu a 3 mois elle etait sevré mais je lui donne tous les soir une petite seringue de patée bébé elle adore pourtant dans la journée elle mange p 15, fruits, etfruit mixe, legumes ton bébé a faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le probléme est chez les bébés perroquets comme chez les bébés humains ils crient quand ils ont faim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons essayer la pâtée c'est une bonne idée, ce sont des vitamines, c'est tout bon pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rejoins les copines, ta petite protégée a faim.

N'hésite pas à lui présenter des petits morceaux de pommes et carottes cuits mélangés à de la pâtée. Tu peux aussi râper et mélanger à la pâtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas parraitre méchante mais pourquoi avoir pris un bébé pas totalement sevré je comprend pas trop scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...