Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

ptit buck

Messages recommandés

j ai fait connaissance de joss sur le forum ,il etait a la recherche d un petit gris.ce sont des gens formidables très grande gentilesse,et voila mon ptit buck est parti ce soir,il va etre bien se sont des personnes très calmeset passionnées ,joss n a montrer la cage superbe,je sais que grace au forum je vais pouvoir suivre sa vie!!!!!!!!!!!!!! AmicalementBisou

meme si tu as du mal ,car il a passé un bon moment avec toi , je comprend ,tu es heureuse que le petit buck est trouvé une bonne famille et surtout suivre son évolution sur le forum ,voila Marie joe tous tes petits sont partis mais dans de bonnes familles ,maintenant tu va pouvoir choyer la tienne ,ta petite maguy

Ah les bonne nounous ont toujours le coeur gros quand elle quitte un de leur bébé comme je te comprend Marie joe!

Invité

Contente de savoir petit Buck dans une bonne famille !

Et pour toi Marie-Joe: bisous Sylvestre

Invité
p'tit buck a trouvé une famille où tu es sure qu'il sera bien, c'est déjà très réconfortant et rassurant... c'est ce qu'il faut que ton esprit dise à ton p'tit coeur marie-joe !

mes trois bidules à plumes sont également suivit par les éleveurs grace à mon site et c'est un réel plaisir pour eux j'ai des contacts très réguliers avec eux et c'est bon pour eux de savoir que les oiseaux sont bien

Beuk sera très bien ça se sent très fort et la rapidité de cette acquisition est formidable

Ce n'est jamais facile de se séparer d'un de ses bébés... je te comprends mais, ton ptit Buck sera heureux et grâce à la technologie d'aujourd'hui nous avons le loisir de pouvoir garder un contact... ça c'est merveilleux...

bisous Sylvestre Marie Joe

Petit Buck est dans une bonne famille, et tu vas pouvoir suivre son évolution, celà doit te mettre un peu de baume à ton petit coeur tout tristounet

je suis très heureuse pour petit buck qu'il est trouve une famille confiante , et un peu triste pour toi marie joie qui est du se separer de ce bebe mais il est parti pour etre heureux et c'est vrai ce forum est formidable d'aide et d'entraide

petit buck est dans une bonne famille , en plus d'avoir des nouvelles sur le forum je pense que joss ne vit pas loin de chez toi donc tu pourras le voir peut être là bas

bonne nouvelle que ce ptit buck a trouvé une bonne famille d'adoption et chouette pour toi de pouvoir garder contatc avec lui

delphinus a écrit:
petit buck est dans une bonne famille , en plus d'avoir des nouvelles sur le forum je pense que joss ne vit pas loin de chez toi donc tu pourras le voir peut être là bas

pas de souci marie joe passe quand elle veut Very Happy

je sais se que sait quand nos loulous partent,tu vas pouvoir suivre ses aventures grace au forum,tient Marie jo

Encore un que tu vas voir évoluer dans sa nouvelle maison.Il y sera trés bien,j'en suis sure.Comme Kylia et mon Kikitou... bisousAmicalement

maintenant tu vas nous mettre ,des photos de ta fiflle que l'on voit son évolution!!!!!!!!!!!!!!!

ton petit est entre de bonnes mains..
et joss te dis que tu pourra meme le voir
n est ce pas merveilleux ??? cheerscheerscheers