Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joss62

Et voici Monsieur Buk !!!!!!!

Messages recommandés

Omadanielle a écrit:
Joss62 a écrit:
ok, j'en prends bonne note !

EN TOUT CAS TU ES UN EXCELLENT ELEVE

ca na pas tout le temps etait le cas jocolorgeek

yago a écrit:
bonjoue joss desolé de te contredire Lora mais j ai mis une chaine a ma canelle et tout se passe bien, elle vit toute la journée en liberté mais comme elle est fort téméraire nous sommes obligé de l attacher exemple le midi mademoiselle va se poser sur mes plaques pour surveiller mon repas,mais bon attention danger,,par contre le premier jour j ai tenu canelle et tendu la chaine je l ai lacher pour lui montrer ses limites et elle a vite compris, maintenant elle sais que quand sa chaine est mise elle ne peu pas voler,ils sont fort intelligent et comprenne tres vite,pour la mettre j ai volé l idée a Melnou ,j ai glisser un anneau dans sa bague,par contre j ai voulu faire pareil a Caramel a 3 pour lui mettre l anneau et lui 30 seconde pou l enlever

serait il possible d'avoir une photo de ton montage !!
merci.

oui moi le soir vers 21 h je mets la couverture de ma miss et je dis bonne nuit on ne l'entend plus du tout

la 2eme est un peu flou j'ai fais rapide ,quand j'ai su que ma fifille etait sexée j'ai envoyé un anneau a marie joe qui l'a mit a kylia toute petite donc elle n'y touche pas c'est comme sa bague ,mais moi je lui mets une petite laisse et quand je dois sortir dans le jardin je l'emmene ,pour les balades en dehors de la maison c'est le harnais maintenant c'est ce que moi je fais ,et j'en prend la responsabilité mes 4 perrocs ont des anneaux ,mais les sorties c'est en harnais,sur la photos c'est kylia

melnou c'est un anneau de quel genre? un petit anneaux style porte clef ou quelque chose comme ca ?

hier j'ai donner du mais a Buk dans sa gamelle il n'en a pas voulu no!
alors aujourd'hui j'ai reessayer il n'en voulais toujours pas, alors j'ai mis un grain dans ma bouche, il est venu le chercher et il la manger cheers maintenant il adore ca Very Happy
il progresse bien au niveau du vol, je le sort de sa cage je le pose au dessus, je m'eloigne, je l'appel et apres un p'tit moment il s'elance et viens se poser sur mon epaule,nous avons repeté plusieurs fois ca cette apres midi,et ce soir il etait au dessus de sa cage moi sur le canapé et apres trois ou quatre appels il est arrivé sur le canapé avec moi Very Happy
maintenant j'attends avec impatience ses premiers mots Rolling Eyes

moi j'ai trouvé ces petit anneau ,dans un magasin d'article de pèche a Berck c'est en inox ça ne rouille pas car comme ils vont a la douche ,tu me donneras ton adresse par tel je t'en enverrait un

De Buk Gris du Gabon

melnou j'ai trouve!! qu'est ce t'en pense Question
en fait j'avais ce genre d'anneaux a la maison, je m'en sert pour aller a la peche au brochet,ca se met en bas de ligne ca facilite le montage pour passer d'une peche a la cuiller ou au vif !

ok,nikel entre la chainette et le point de fixation, dans un premier temps j'ai l'intention de mettre un elastique de cette maniere au debut s'il tire trop fort l'eslastique amortira un peu !
est ce qu'on peut donner des litchis ?

merci sylvain,
entre ma question et ta reponse j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un site qui le classé dans les aliments toxiques ! c'est a cause du noyaux alors ?

oui la raison c que les noyaux contienne du cianure en quantité faible donc quelque sois le fruit retirer les noyaux et pepins

ne pas non plus paniqué si il mange quelque pepins de raisin ou de pomme ou de.... de temp en temp, ca va pas le tuer sur le champ mais a la longue si il en mange tout le jours il y a un risque

oui oui c'est le noyau qu'il ne faus surtout pas lui donné, en tout cas adorable Mr Buk ému

Mieux vaut éviter de donner des litchis .... en effet pas mal de personnes estiment qu'ils sont toxiques pour les perroquets pas seulement à cause du noyau
La toxicité n'est pas prouvée .... mais dans le doute ... mieux vaut s'abstenir

surtout Joss j ai oublié de specifier quand canelle a sa chaine ,elle n est pas seule ,elle est sous haute surveillance,quand nous sommes absent elle va dans sa cage

yago a écrit:
surtout Joss j ai oublié de specifier quand canelle a sa chaine ,elle n est pas seule ,elle est sous haute surveillance,quand nous sommes absent elle va dans sa cage

oui j'ais adopter la meme demarche quand nous ne sommes pas la il est dans la cage !
pour les litchis dans le doute je vais m'abstenir de lui en donner !

oui tu peux mettre un elastique ,mais toujours sous surveillance ,as tu commandé le harnais?

yago a écrit:
idem a la maison ils en sont dingue

ya d'in ch'nort qui z'on ker des litchis Question
ce soir il s'est fait un regal de glace noix de coco Very Happy

melnou a écrit:
oui tu peux mettre un elastique ,mais toujours sous surveillance ,as tu commandé le harnais?

oui ma commande est faite depuis mercredi, j'aurais du la recevoir aujourd'hui, mais colony ont merdé Shocked
au moment du payement les frais de port n'ont pas etaient pris en compte de ce fait j'ai eu un coup de fil de leurs part pour regulariser la situation, j'ai fais part de mon mecontentement je trouve que le geste commercial aurait ete d'envoyer le colis et ensuite d'essayer de recuperer les frais de port, j'ai dis aussi que c'etait ma premiere commande chez eux et aussi la derniere !
donc oui le harnais est commandé, l'anneau est en place , et la je suis en train de voir pour lui faire un perchoir , avec un halogéne drunken

oui pas de problème, tout se passe bien , cette semaine il ne sera pas beaucoup tout seul , il sera avec moi le matin et Christine l'après midi cheers

Invité
Très jolies photos , beaux instants !

Invité

Tes photos sont vraiment très très belles !

J'adore Buck sur les deux dernières photos ! super

merci , quand vous cliquez sur les photos,vous arriver a les voir en plus grands ?

Ton petit est trés beau ,j'aime beaucoup la derniére une vrai photode poster ,à encadrer !

Invité
Joss62 a écrit:
merci , quand vous cliquez sur les photos,vous arriver a les voir en plus grands ?

Oui