Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwi-mon-petit-amazone1

il mange avec vous

Messages recommandés

IL ARRIVE SOUVENT QUE LES MIENS MANGENT AVEC NOUS A TABLE SELON CE QUE JE FAIT

PÄTTE ET RIZ SANS SEL JE LEUR DONNE DE TEMPS EN TEMPPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoshi mange de temps en temps avec nous riz blé pâte
et presque a tout les dessert le lui donne un morceau de mon fruits, même si il en as dans sa gamelle, il m'en réclame toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youna ne vient jamais a table avec nous....

mais nous souhaite "BON APPETIT" lol!


metter un grisou sur une table bien garnie.....pagaille assurée.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane a écrit:
Youna ne vient jamais a table avec nous....

mais nous souhaite "BON APPETIT" lol!


metter un grisou sur une table bien garnie.....pagaille assurée.... lol!lol!lol!


REGARDE MA kIWI COMME ELLE EST SAGE A TABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sushi partage souvent notre repas mais sur sa cage

ont lui donne :
pate, riz, ebly et autre sans sel sans sauce bien sur.
de temp en temp un baton de surini ou un tout petit bout de jambon sans le gras.
une frite de temp en temp
ont lui donne tout les legumes que l'ont mange aussi bien en crue que cuit.
de la croute de pizza
un peut de poisson, elle adore
.......

mais tout en petite quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je n'ai pas encore essaye en la mettant sur son nouveau perchoire peut etre je vous dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omadanielle

Citation :
REGARDE MA kIWI COMME ELLE EST SAGE A TABLE



alors la je dis ...chapeau Dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charlye a participé à nos repas quelques fois mais pour être franche ce n'est pas trop mon truc.

Soit je la rentre au moment de passer à table, soit je bloque la porte de la cuisine de manière à ce qu'elle puisse nous voir un peu ( je vous avais dit que j'étais sadique ? Laughing )

Elle ne nous en tient pas rigueur puisque tout le long du repas nous avons droit à : " Bon appétit ma chouchou, ouh c'est bon ça !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui donne aussi un petit plat dans sa cage ,sauf si c'est des pates ,parceque c'est vrais que monsieur prend un grand plaisir a allez d'une assiette a l'autre sans aucune gène ,en plus il nous regarde bien droit dans les yeux l'air de dire c'est a moi (touche pas) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko aussi est enfermé generalement pendant qu'on mange car monsieur vient nous voler ce qu'on a dans l'assiette ou dans la bouche c'est un peu pénible.
par contre il recoit parfois des petits bouts de ce qu'on mange : croute de pain, pates-riz-ebli sans sel, un petit bout de jambon (de porc ou de dinde), croute de pizza, un carré de gruyere, un peu de blanc de poulet, legumes poilés (avant que je les assaisonnes), oeuf dure, batonnet de surimi

oma extra la video de kiwi avec sa petite assiette et so petit gobelet gentillement assise a table avec vous, et le gourmand qui s'empiffre de bolo trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi maintenant Cocodamour est dans sa cage quend je mange pace que c'était devenu l'anarchie ,obligée de se battre pour manger tranquille lol! ,maintenant il a son repas dans son assiette juste aprés avant que je desserve ma table et je suis assise à coté ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chapeau oma ! ça c'est de l'éducation !

perso, j'ai renoncé aussi avec dilane... trop pénible ! elle veut tout gouter et je n'arrête pas d'entendre jp raler (ce qui m'énerve encore plus, je crois !!! lol! ) et puis si, exceptionnellement je la sors, c'est tjrs quand on est que trois à table... le reste de la famille a trop la trouille de dilane ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...