Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwi-mon-petit-amazone1

je donne 3 sortes d aliment

Messages recommandés

je leurs donnes 3 sortes d aliments en graines
des fruits tous les jours !!!
mais la mangue , j ai déja essayer plusieurs fois il n en mange presque pas !
ils adore , kiwi, pomme, orange , bananne, cerise, mandarine , clémandine
pêche pas de trop?
fraise j ai déja donner , un peu ?
et vous les autres fruits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je donne aussi comme oma les fruits de saison ainsi que les legumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en se moment c'est pomme, courgette, maïs, soja, carotte, citrouille, tous les jours et jus de fruit, abricot séché ,figue, orange, endive de temps en temps et surtout bio!! des p15 un mélange de graines ,de la pâtée aux oeufs , du millet ! et de temps en temps des bâtons kracker et des pâtes mexican spicy:D et je vient de commander: Orlux Uni pâtée Premium ,Papaye séchée Bloc d'argile ,Ananas sec ,Noix de palme fraîche (pour essai, en sachant qu'il ne faut pas trop en donner) ! voila l'alimentation de mes grisous et youyous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko aussi est difficile coté fruits et legumes, il sait ce qu'il veut

il aime : pomme (granny ou pink lady pas les autres), poire, banane (encore un peu verte jaune il ne la veut plus), kiwi (mais seulement a la petite cuillere autrement non), carotte (rapée ou facon vishi), champignons de paris (frais ou en conserve), mais (en epis ou en conserve), courgettes encore tiedes cuites a l'eau, petits pois carottes et macédoine en conserve, litchi, piment, prune (en fonction de l'humeur), figue
et c'est a peu pret tout
il aime bien les compotes, la purée et certains jus de fruit.
j'essaie de varier (mangue, fraises, clémentines, oranges, passion, poivrons, tomate, aubergine, brocoli, raisin, abricot, ananas...) mais rien a faire monsieur a ses préférences! je lui présente de temps en temps "ce qu'il n'aime pas" mélangé a ce qu'il aime... sans vraiment de succes.
ééééhhh oui c'est difficile ces betes la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milo aime par dessus tout les fruits exotic il en a tous les jours (grenade papaye mangue fruit de la passion litchi pitaya rouge violet jaune kaki kiwi piment )il n'aime pas plus que ce les fruits traditionel Rolling EyesRolling Eyes plus des légumes biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis Nastasia "ils sont difficiles ces bêtes là" et j'ajouterais capricieux tout de suite Cocodamour raffole des pâtées encore tiédes ,des compotes ,des haricots verts tiédes ,des carottes tiédes en purée ( lui qui voulez pas en entendre parler et qui m'envoyer la gamelle balader),est ce que mon pépére se fait un régine spécial pour l'hiver ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dilane est plus que difficile à voir tout ce que vos grisous mangent.... son met favori est la carotte cuite écrasée, le maïs en boite.. pour le reste c'est la loterie.. un coup je goute, un coup j'ignore.. mais ce n'est jamais très folichon ! par contre la banane sèchée ça elle ADORE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...