Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patnel

voila mon donuts et sa nouvelle copine volga...

Messages recommandés

coucou,
vous avez deja vu donuts que j'avais pris dans une association en chien catégorie 1 classé pitt bull que j'ai fait declassé et qui est devenu du coup un simple croisé....ben apres le decés de ma memere on a decider de lui prendre un copine pour lui eviter son etat lethargique et malheureux suite a ce deces...
elle s'apelle volga 6 ans et demi,c'est une croisé staff/labrador,elle a elle aussi ete declassé et n'est du coup pas obligée de mettre de museliere tout comme donuts....
c'est un chienne qui a vecu emprisonnée dans un vary 5ans a faire des bébés,vous m'etonnez,c'est une rednose et c'est tres recherchée dans le amateur de staff...ya 14 mois elle est pas arrivée a sortir les chiot,ils ont ete laisser 3 semaines mort dans la pauvre puce,la fille a qui je l'ai prise l'a prise,apporté au veto et il donnait pas cher de sa peau vu qu'elle avait une septicemie,elle etait a moins de 20kg pour 35 maintenant....elle tenait pas debout et s'est dechirer les ligaments croisés,la fille formidable qui l'a sauvée a fait un boulot fantastique,a la rendre gentille,collante,joeuse,gentille et tout le tsoin tsoin.....
la avec donuts c'est l'eclate totale,et croyez moi que tout les deux ne manquent pas de sorties....
allez,place au fotos....















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons ts les 2


et bien sur très mal traités comme cette photo sur le canapé l'atteste! c pas gentil de les traiter aussi mal ! fais leur à chacun 1 gros bisou pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont leur propre canapé mais ils preferent dorir sur le notre,d'ou les couveture de protection [url=http://les-smil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont vraiment de pauvres bêtes
trop belle la photo sur le canapé
mais cela fait plaisir de voir que sur cette terre il y a des gens qui pensent aux animaux et non qu'à eux
bravo pour ce travail remarquable et surtout de les avoir sauvés
pleins de calins à eux de ma part et léchouilles d'Emy
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais bien le problème du canapé, à la amison ns en avons 2 et ils sont en permanence squattés par nos 5 félins, parfois on se demande si on ne va pas s'assoir par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite quelle vie affreuse elle a eu.

Mais là tous les deux on voit bien qu'ils sont très heureux. De bien belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle action tu as faite Patnel, les loulous ne manquent de rien et ils ont l'air de bien s'entendre, quelle belle vie pour eux à présent, ils savourent leur bonheur !!!!
Cependant je t'avoue que j'ai peur de ces chiens là, pas franche la Suzy............d'ailleurs j'ai peur des grands chiens, heureusement mon fils a un labrador, il est super gentil, j'ai donc un peu moins peur et le hic, c'est que je ne sais même pas pourquoi !!!!!!!!!!
Dis tu cours toujours????? MOI oui !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous flower



Citation :
Dis tu cours toujours?????

en fevrier j'ai eut une double fracture de fatigue du plateau tibial [:dugnou29]
je m'entrainais dur dur pour faire un marathon,si dur dur que ca a craquer... [:205rallye]

l'orthopediste me conseillais d'areter minimum trois mois,ca fait 6 mois et j'ai encore des douleurs au genou,
alors je me demande si je vais m'y remettre cette année mais j'en doute,je prefere laisser reposer et quoi
qu'il en soit abandonner l'idée de marathon.... [:dugnou29]

tu peux pas savoir comme c'est frustrant d'avoir tellement envie d'y aller et de ne as pouvoir....j'ai envie d'ecraser tout les jogger que je vois [:fedeic]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh la vache !!!!!!!!!!!
Comme je te comprends! Ca a toujours été ma peur la rupture de fatigue, j'ai échappé à tout ça en restant vigilente et surtout en écoutant mon corps !!!!!!!!!!!!!
En effet la prépa d'un marathon est très contraigante et parfois c'est dur d'assumer la régularité des entrainements: fatigue, jambes lourdes, les conditions climatiques et j'en passe ..................
Celà dit j'en ai fait 3 réussis: 4h05mns et je n'en referai plus, plus le temps et maintenant l'âge .......mais je cours toujours pour le plaisir !!!!!!!!!!!!
Tu peux toujours t'y remettre mais doucement, sans forcer et malgré les douleurs, ça ne partira pas comme ça, tous les marathonniens te le diront, on fait avec !!!!!!!!!!!!
Surtout si tu me croises , ne m'écrase pas hein !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez ne perds pas confiance !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels beaux chiens!!! [url=http://les-smil
Comme l'a dit...(je-ne-sais-plus-qui! [img]http://www.clic ),c'est rassurant de constater que des personnes se battent pour sauver des petits malheureux...C'est super!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Surtout si tu me croises , ne m'écrase pas hein !!!!!!!!!!!!!!!!!

je garantit rien lol!

Citation :
c'est rassurant de constater que des personnes se battent pour sauver des petits malheureux...C'est super!!!!!!

ce qu'on fait pour eux ils nous le rendent en triple.... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...