Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

encore dans mon tube

Messages recommandés

depuis que j'ai mis le tube dans sa cage ,il y va souvent Very Happy et maintenant le soir quand je lui dit (tu vient faire dodo aller vient cheers ) il viend direct sur moi pour aller dans sa cage super ,donc plus de dispute avec scooby le soir Image hébergée par servimg.com rirerirerirerire

Invité
Elle me plait décidément beaucoup ton idée de tube !

A tel point que je pense te la piquer pour Charlye.

j'ai passé une corde dans le tube et attaché au barreaux de la cage ,c'est provisoire je voudrais que mon homme fasse deux trous pour y fixer deux bonne attaches penserImage hébergée par servimg.com

depuis le message précédent il est dans le tube ,et cause ça va faire une heure Very Happy (t'es tout seul,petit couillon,t'es gentil, bonjour mon ptit choux ,bla bla bla,etc...... Very HappyVery Happylol!

ya rien à faire j'adore entendre Scooby jle trouve extra et ton idée de tuyau tout comme Lora je pense aussi que je vais te l'a piquée... Very HappyVery HappyVery Happy

c'est bien pour ça que j'ai fait le poste cheers ,c'est pas cher et au moin ça les amusent ,je vais meme en trouver d'autre de tube je vous montrerais il n'y a pas besoin de coller de tissu et ont sait leur donner d'autre forme cheersmdrmdr