Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

voici cachou

Messages recommandés

je vous presente cachou 2 mois et demi qui est arrivé aujourd hui agrandir notre petite famille il est le compagnon de canellecanelle et cachou premier bisou avec cachou

melnou et non canelle a bien accepté cachou c est plutot lui qui herisse ses plumes,il fait son caid

Invité

OoOoOh qu'il est mignon ton Cachou ému

J'aime bien la façon dont il te regarde, plein de confiance ému

Tu nous diras comment le courant passe entre Canelle et Cachou.

Merci pour ces jolies photos.

Invité

Bienvenue petit Cachou qu'il est mignon cheers

ohhhhhh qu'il est pichou comme un coeur on voit l'amour de part et d'autres dans vos yeux...

Bienvenue ptit cachou (j'adore son ptit nom)

merci a tous pour votre acceuil ,j ai appris une grande nouvelle ce matin Cachou est mon cadeau d anniversaire (avec 2mois d avance)apres la perte de mon yago dans ma précipitation pour soulagé mon chagrin j ai acheté Oscar que mon mari m avait fortement déconseillé ,il avait vu que Oscar avait un probléme (il refusait de s alimenter seul,nous etions obliger de le gaver)et 3 mois apres perte de Oscar,alors je me suis consoler avec tous les oiseaux de mon mari,et n est plus chercher a avoir un grisou.Tu vois Melnou toi qui connais mon histoire,mon grisou est arrivé,j espere qu il va me choisir maintenant,et pour repondre a ta question Aliette,non Cachou n est pas sevré,c est un choix de notre part,il a 2serigues le matin et 1 le soir c est le troisieme gris non sevré que nous achetons,nous preferons

Bienvenue a ce beau Cachou,je suis tres contente pour toi,et j espere qu il te choisira comme chouchou. cheers

oui j'espére qu'il te choisira comme humain chouchou ,pour le sevrage ,tu as deja tant nourrit de bébés ,loris et tous les autres bébés que tu as eu ,cela aurait été dommage de ne pas avoir sevré ton petit cachou