Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro06

Sortir son perroquet

Messages recommandés

je vois souvent des photos ou videos de perroquets sur des pelouses ou dans le jardin !
Comment faites vous pour le sortir a l'exterieur je sais qu'il existe des harnais mais certains n'en ont pas, ont il une aile coupé? pourtant il me semble qu'il ne vaut mieux pas leur couper l'aile pour leur équilibre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne je la trimballe pas mal dehors mais elle a eu une aile coupee quand je l'ai achete c'etait fait mais j'attends que cela repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil mon zozo a une aile coupée et j'attends que ça repousse et son jolie harnais aviator vert l'attend dans la boite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

as tu déjà essayé de lui mettre le harnais, j'ai reçu le mien hier ca pas l'air simple, alors si ce n'est pas déjà fais, le temps que les plumes repoussent vous pouvez déjà vous exercer a la pose et dépose du harnais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là tout à fait d'accord c'est le parcours du combatant pour le harnais!!!!surtout quand ils n'ont pas envie de se laisser faire y a des jours comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Bon j'habite en ville mais j'ai un peu d'herbe en face de mon balcon donc je me demande si l'achat d'un harnais pour mon futur gris serai pas une bonne chose ? Smile

car quand les beaux jours seront la cela pourrai être sympa et je pense même l'emmener en petite ballade foret ou autre quand il fera beau Wink comme ca il y aura pas que les humains qui profiteront du bon air Smile


fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en maison et devant la fenetre ou se trouve Yuki y a un balcon qui descend directement au jardin , donc Yuki profitera du soleil mais dans sa cage avec cadenas sur les ouvertures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il n'y a que Aloha qui accepte le harnais,
donc pour les mettre dans la volière extérieure j'utilise la cage de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette est en train de me réclamer la sortie... le midi, quand le soleil est au zénith, je la sors une demi heure sur la terrasse... elle y a pris goût !
Nous y allons de ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soleil est tellement important pour nos perrocs ,pour tout le monde d'ailleur ,pour moi c'est le harnais ,mais il faut commencer si c'est possible quand l'oiseau est bébé apres c'est plus dur ,ou il y a un moyen c'est la méthode force ,expliqué dans le livre de Johanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour melnou pouvez vous me dire ou je peux avoir le livre de johanne je suis le beau frére de natamazone on c'est rencontré chez marie-jo.merci beaucoup et bonne soirée Waouh :Félicitations:pour vos vidéos et photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans le livre "Touchers et manipulations" de Johanne vaillancourt que tu trouveras ici :
http://www.perroquet-perroquets.com/livres-DVD-perroquet.php

Sinon tu peux jeter un oeil sur le lien qui va suivre car c'est une offre vraiment super interressante....
/vos-petites-annonces-f41/lancement-internet-de-mon-nouveau-livre-t8757.htm

Voilà... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lemon fait de grandes promenades en harnais sur ma main. Il n'aime pas trop le mettre mais j'y arrive car au bout d'un moment il se résigne. Je l'ai habitué tout petit. C'est très agréable de l'avoir avec nous dehors. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

harry a perdu les grandes plumes d une ailes a cause de sa mue mais je lui met quand meme le harnais il n aime pas trop non plus le mettre mais des qu il la sur lui il ne bouge plus et adort se promener
mercredi passer je me suis promener dans ma ville avec harry et mes enfants
des gens regardent d un air de dire elle est tarrée celle la et d autre posent des questions
et la plus courante qui m enerve un peu EST CE QU IL PARLE ça m\'énerve
et d autre me demande si ils peuvent le carresser je leur dit que si ils tiennent a leur doigts vaut mieux pas lol!
meme si ton perrok a une aile tailler met lui un harnais
on ne peut pas prevoir la reactions du perrok et des gens car sa met deja arriver que quelqu un met le main et harry a eu peur heureusement harry se jette a l arriere accrocher a mon dos lol! mais chaque perrok a sa propre reaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le harnais est une vrai sécurité car même avec une aile taillée on ne sait jamais. Une fois dehors ils apprécient le paysage et regardent partout. On ne passe pas inaperçus.

Eh oui c'est toujours la même question et je réponds qu'un perroquet ne parle pas forcément et surtout les kkto qui sont les moins doués.
Le mien parle perrok mais sait se faire comprendre par les différentes intonations et les mimiques ou les poses qu'il prend. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous partons aujourd'hui une semaine au bord de la mer en Vendée, son pays d'origine. Nous irons voir son éleveur.
A bientôt avec de nouvelles photos. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muxu a écrit:
la mienne je la trimballe pas mal dehors mais elle a eu une aile coupee quand je l'ai achete c'etait fait mais j'attends que cela repousse

attention , un oiseau est fait pour voler , un coup de vent ton oiseau s'envole , et vu qu'elle ne sait surement pas voler , elle risque de partir je ne sais où pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes gris ne connaissent pas le harnais et donc ne sortent pas de la maison... mais leur cage est près d'une fenêtre que j'ouvre aux belles heures (12 - 14 h)

Rubis mon Youyou a un anneau à sa bague (merci Titine) il a donc droit à de vrai promenade en extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et même avec une aile coupée ils font du raz motte ! le mien est allé jusqu'à la grange et est monté jusqu'au préau ! on attache le harnais pèpère fini la rigolade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...