Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joss62

signe avant coureur

Messages recommandés

y a t il des signes avant coureur qui laisse a penser que le "grisous" tente de dire quelque chose ou alors est ce qu'il sorte des mots du premier coup?
tout a l'heure j'ai remarqué qu'il avait sorti 2 sons différents a la suite mais incompréhensible,s'aurais pu être un truc du style "allo"
si j'ai bien compris un grisous n'a pas d'age pour parler certains sont plus precosse que d'autres et il y en a même qui ne parleront jamais , c'est ca ?

merci.

bonjour,

je c pas si il y a des signes que ton grisous essaye de parler mais deja si il tante de baragouiner c qu'il doit essayer de dire quelque chose ou d'imiter un bruit.
essaye de bien tendre l'oreille et de dechifrer ce qu'il essaye de faire et corrige le .

sinon pour le reste tu a a tout a fait raison

quel âge a t elle?

comme tu le vois sous ma bannière ( merci Dimitri)

la mienne a de la bouteille!

ce qui est marrant c'est que contrairement aux amazones dont le disque bloque au bout d'un moment, Coockie apprend les nouveaux prénoms et n'oublie pas pour autant ceux des disparus

comme Buk vient de changer de famille, il se peut que cela le retarde un peu,le temps de nous connaitre mieux et de s'habituer a nos voix et a son nouvel environnement ??

kylia dit coucou et bisous elle siffle et baragouine énormément on voit quelle essaie de dire des choses et avec une petite voix fine c'est trop mignon elle a 4 mois aujourd'hui

Bon 4 mois aux 4 bebes de chez Marie jo,ils sont super bien dans leur plumes et leur tetes,ils sont craquants,quelles merveilles AngelotsAngelotsAngelotsAngelots

Invité

dilane a plus d'un an et ne dit pas grand chose... alors je pense qu'elle fait partie des exceptions ! mais pas grave... elle a d'autres charmes à son actif ! Smile

depuis que j'ai ouvert ce post je n'ai plus entendu ce son qui m'avait laissé penser qu'il voulais dire quelque chose.

aujourd'hui nous avons eu droit a un essai de parole, le "coucou" n'etait pas loin cheers
ça lui prends pendant 10 15mn et après plus rien !

cheers ,tu vois il faut le temps ,il font cela à leur rythme quand il sont prêt !
Et puis surtout prend le temps avec lui savoure les premeirs moments c'est trognon,les essais !
Et aprés tu savoureras les infos en mode son haut because Cocodamour à decider de faire la diva au moment le plus intérressant lol!

Invité

Super, il fait ses débuts de pipelette cheersRazz

Toujours amusant et émouvant les premiers essais de voix !

Et nous on retiens notre souffle pour être certains de ne rater aucun son lol!

Invité

joss va découvrir que le bavardage n'est pas l'apogée des femelles.... Exclamation je sents que cette nouvelle révélation va le mettre "sur le cul" mdr

effectivement cette revelation est renversante Shocked

mais pipelette c'est quand meme bien FEMININ mdr

ce midi j'ai eu droit pendant 1/4 heure pratiquement ininterrompu d'essai ou de test.
c'est pas tres clair, mais par contre c'est fort !
il y avait des senblants de coucou, de allo et d'autres choses imcomprehensibles.
ca lui a pris comme ca il etait sur son perchoir,occupé a regardé tomber la neige !!

Moi ,aussi j'ai remarqu que les premiéres vocalises il les faisait devant quelque choses qui captivait entiérement son attention !
Tu as vu quand ils s'y mettent çà y va !

Invité
lol! c'est du spectacle, hein joss ? de regarder nos grisous faire leurs premières vocalises.....

t'as pas une petite vidéo à nous montrer ?

oais c'est un spectacle sympa, pour les vidéos nan j'ai pas de caméscope je peut filmer avec mon téléphone mais mon pc ne reconnait pas le téléphone !!!

Joss62 a écrit:
y a t il des signes avant coureur qui laisse a penser que le "grisous" tente de dire quelque chose ou alors est ce qu'il sorte des mots du premier coup?
tout a l'heure j'ai remarqué qu'il avait sorti 2 sons différents a la suite mais incompréhensible,s'aurais pu être un truc du style "allo"
si j'ai bien compris un grisous n'a pas d'age pour parler certains sont plus precosse que d'autres et il y en a même qui ne parleront jamais , c'est ca ?

merci.

C'EST TOUT A FAIT CA

Invité

Effectivement mais le tien semble avoir mis sa mécanique à parler en route cheersWink

depuis hier effectivement il baragouine ( en un seul mot) Embarassed
ca commencé avec moi hier midi, il a continué avec christine hier dans l'apres midi et la il remet ca cheerscheers