Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

changement du comportement de sushi

Messages recommandés

bonjour,

depuis vendredi le comportement de sushi a changer du tout au tout, avant elle etait "pot de colle" pas moyen d'aller au wc sans elle, impossible de prendre sa douche sans qu'elle sois perché sur le pare douche, cuisiner, repasser, faire le menage ... sans sushi sur l'epaule etait chose impossible.

cheers et miracle cheers depuis vendredi soir mme fait sa vie, joue sur sa cage, joue avec c jouet, se balade toute seul, quel changement , elle a pris un virage a 180°, pourvu que sa dure lol!

ils vous ont fait la meme chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoshi a s'est moment dans la journée ou il est plus câlin et pot de colle et d'autre ou il est plus indépendant, joue sur son air et ne veux pas qu'on l'embêté cela dépend aussi des jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muxu etait tout le temps sur nous au debut elle ne cherchait qu'a nous voir et notre contact mais maintenant elle joue seule, et dès fois elle nous appelle pour les calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lemon s'occupe très bien sur son perchoir ou parc à jeux lorsque je suis dans la même pièce que lui. L'après midi il a l'habitude d'être dans sa cage seul dans le bureau. Il joue ou se repose. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kylia est assez pot de colle ,c'est moi qui decide les moments de cage et quand elle est dans sa cage elle joue tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spirou,apprecie les calins,mais depuis toujours il est assez independant. Par contre je le trouve plus proche,il vient de l un a l autre,des qu on ouvre sa porte,ou il fait des betises,pour nous attirer a lui. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...