Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle46

peur

Messages recommandés

depuis quelques temps quand je veux sortir Jaco de sa cage en le tenant il me mord, il a peur, dans la cage je peux le caresser etc... pourquoi d'un coup ? j'ai eté opéré y'a 3 semaines de la main est-ce cela, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as certainement porté des pansements voire une atelle ?

Sans doute Jaco en a-t'il eu peur et s'en souvient ( ??? )

Y a t'il eu du changement dans la pièce où se trouve sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord un changement a du lui provoquer cela , pansement a la main ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec muxu et lora.
mon frère a eut une atèle a son pouce après son opération suite a sont accident au mois de novembre yoshi en avais une peur bleu dés qu'il voyais la mains de mon frère même de loin il hurlais. il a fallu plusieurs semaine après qu'il est enlevé l'atèle pour que yoshi le laisse de retour le toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est ça, hier il est sorti de sa cage seul et pour le faire rentrer je lui donne une cacahuéte. Ce qui est bizarre, s'il s'envole dans la pièce et qu'il se retrouve sur le canapé...je peux le prendre sans problème mais dans la cage pas moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvre la cage et laisse le sortir seul et la tend la main ou l'epaule c'est vrai qu'ils sont comme les humains il reagisse a leur propre facon d'accepter les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle a écrit:
. Ce qui est bizarre, s'il s'envole dans la pièce et qu'il se retrouve sur le canapé...je peux le prendre sans problème mais dans la cage pas moyen.


La cage est son territoire, son domaine ...

Je pense qu'il veut te faire comprendre qu'il ne veut pas d"intrusion" dans son abri Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lora t'a dit juste autant Cocodamour est un amour mais dés que je touche à sa cage pour le netoyage par exemple ,ou simplement changer ses jouets ,il est tout fou et il ne tient pas en place !Maintenant je je sais et ne fait mes petits trucs que lorsqu'il est occupé à l'extérieur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
La cage est son territoire, son domaine ...

Je pense qu'il veut te faire comprendre qu'il ne veut pas d"intrusion" dans son abri Wink


je suis complètement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Némo fait pareil que ton grisou... dans la cage, c'est lui le maître et même s'il veut sortir, il faut que ce soit lui qui décide du chemin à emprunter et c'est rarement ma main lol! contrairement à Kiko qui elle n'attend que ça me grimper dessus

par contre une fois dehors et moins excité par la sortie, il se laisse caliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...