Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatiedaniele

Ma Zazou

Messages recommandés

Photo d'hier



et d'aujourd'hui



Arrivé depuis dimanche dernier cette petite s'habitue encore plus rapidement que je ne le pensais que du bonheur quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignonne petite Zazou ,et oui elle pose je crois qu'elle a comprit qu'elle allez être bombardée de flash I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirait une reine ta zazou !!! cette pose sèrieuse qu'elle prend !!! ça promet... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila la demoiselle commence a bien se sentir puisqu'elle nous rejoint dans la cuisine par ses propres moyens (elle ne vole pas encore elle a les ailes coupés) et bien elle mange a la bouche je suis super content même si pour les calins et les caresses c'est pas pour tout de suite

la preuve en image :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle la miss

fait tres attention a elle si elle a les ailes coupés, il n'y a rien de plus dangereux, essaye de pas la mettre en hauteur si possible ca t'evitera qu'elle ne se blaisse gravement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula la oui je fait très attention mais malheureusement la belle essai de volé et me fait de ces cabriolles defois pour rejoindre une chaise ou tout simplement nous rejoindre j'ai hate que ca repousse, même si pour le moment il y a quelques avantages pour la familiarisé, remarque elle se familiarise deja bien avec la morsure cette petite chipie esperons que ca ne dur pas trop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle te mort dit lui un non ferme mais sans criée et met la au sol il n'aime pas ca, elle comprendra vite qu'il ne faut pas mordre.

elle a les 2ailes de couper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'éleveur ou je l'es acheté lui a fait couper les 2 et pour les morsures merci du conseil car je ne savais pas trop encore comment faire je dis NON sechement mais je ne la posait pas car on m'avait dis de la garder sur moi quand meme en étant ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les 2ailes coupée elle doit garder sa stabiliter mais c quand meme pas top. essaye de lui mettre des perchoire pas trop haut le temp qu'elle face sa mue.

pour moi si tu la laisse sur toi tu ne la punis pas , mais en la metant par terre et en l'ignorant completement tu la punis meme si elle revient sur ton epaules 30 secondes apres. les gris m'aime vraiment pas etre au sol (sauf rare exeption)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle petite Zazou que tu as là... I love youI love youI love youI love you

Oui faut faire hyper gaffe quand ils ont les ailes coupées... quitte à mettre tout un attirail autour de Zazou pour qu'elle ne se blesse pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatiedaniele a écrit:
ah mais si il faut je retourne toute la maison moi pour qui lui arrive rien ca c'est sur !!!


lol! fau tpas tomber non plus dans la psychose

mais essaye juste de lui mettre un perchoire exterieur pas trop haut et de preferance au centre de la table comme ca elle tombera de moins haut.

met lui c jouet plutot dans le bas de sa cage .

et change la de place si elle va sur une porte ou sur un meuble haut.

et haute surveillance quand elle est de sortie jusqu'a se que sa repousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle se blaisse tu met de la farine sur la plaie de suite ca va stopper l'emoragie et direction le veterinaire sans attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mimi ta petite zazou ,surtout faire tres attention aux chutes et blessures du bréchet avec les ailes coupées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une vraie merveille ta Zazou, je craque !

Arffff, les deux ailes coupées paleNeutral

Il va falloir anticiper les chutes et ce n'est pas chose simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demoiselle commence a bien visitée, la voila sur le canapé



Zazou a trouvé un nouveau jouet Wink



Et enfin avec son papa



Vivement que je puisse la caliner sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes trés belle jeune demoiselle.
je pense que par la suite elle va adoré les acoudoirs du canapé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathie 38 a écrit:
elle va adoré les acoudoirs du canapé lol!


D'accord avec toi Cathie Neutrallol!

Jolies photos et très joli canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lora a écrit:


Jolies photos et très joli canapé !


(l'oeil aiguisé de lora.....) lol!

ta zazou semble à l'aise dans ses plumes.... et c'est sur qu'elle va apprecier le canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe et déjà bien à l'aise à la maison c'est génial

pour les chuttes moi j'ai installé des vieux tapis de salle de bain que je gardai pour ma chienne je les mets aux endroits qu'ils fréquentes le plus car Kiko n'ayant qu'une aile coupé elle est trés "instable" Némo lui a les deux mais à peine deux cm de coupés donc il vole relativement bien

ps les vielles couettes et couvertures font aussi très bien l'affaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou sous la neige du limousin brrrrr

Bon aurjoud'hui je suis hyper contant de ma petite zazou elle se laisse toucher et un petit peu caresser le bec... bon defois elle tente un approche de bec ExclamationExclamation Mais bon elle me loupe hi hi hi

En a peine 1 semaine c'est fou elle a deja fait beaucoup de progrès et en plus lorsque je boss dans mon bureau je l'entend faire ses petites vocalises, elle ne chante pas beaucoup donc quand elle le fait ca se loupe pas hi hi

Je crois les doigts pour que ca continue tellement impatient de pouvoir lui faire des calins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verras que plus tu lui accorderas de temps et d'attention plus elle te fera confiance et se laissera caliner...

lorsqu'elle vocalise répond lui même si tu n'es pas dans la même pièce qu'elle moi je discute avec les miens depuis l'étage quand je suis sur l'ordi... lol!

j'ai parfois l'air couillon mais on rigole bien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je m'amuse a m'imaginé une vrai conversation avec Eole, et j'avous que cest beaucoup de rigolade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...