Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon09

ma nouvelle maison merci papa....

Messages recommandés

voici mon nouveau chez moi.....je dois encore un epu m habituer mais elle est beaucoup plus belle que l ancienne j espere que papa va encore m acheter des jouets pour mettre dedant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben t'a un super papa dis donc elle est magnifique ta nouvelle maison cheerscheerscheerscheerscheers

et pour les jouets, t'inquiete pas il a déjà dû tout prévoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle jolie maison !!!!
Est ce que le meuble en bois à côté, n'est il pas en danger ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai passer mon temps a fabriquer des nouveau jouets que j ai pendu au dessus de sa cage ...dans les magasins d animaux connu de tous ce genre de jouet est tres cher alors bem un peu d outil de corde de jouet en bois et hop ca donne plutot pas mal je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bravo

par contre fait attention au piece en bois de couleur si c de la peinture c pas bon du tout, prefere des morceaux de bois brut ou colorer avec du colorant alimentaire.
tu peut aussi utiliser des bouchon en plastique il adore
sinon chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool il faudrais ouvrir un post dans la gazette pour parler kawa, ici on est hors piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo !!! voila qui va faire le bonheur de ton grisou !

En ce qui concerne les pièces en bois, il doit s'agir de jouets pour enfants ? dans ce cas là , pas de souci au niveau des couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ton grisou va passer d'agréable moment il a de quoi faire applaudissement

moi aussi je confectionne avec des jouets d'enfants pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super comme systeme, j'ai fait un peu pareil en accrochant aux tringles à rideaux, mais j'aimerai bien agrandir le parcours en en fixant aux lattes de bois j'ai le même plafond que toi comment procèdes tu car mes grisous le grignotent et rien ne tien bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour laurence...en fait vu que je viens a peine de pendre ses jouets je ne sais pas encore si il va aller jusque au dessus vu que j ai 3m de hauteur si jamais il devrais aller jusq au plafond et grignoter mes lambris je rajouterais simplement une plaque en bois ce qui l empechera l acces au plafond pour l instant il est dans sa phase ;mais quest ce qui ma foutu comme truc au dessus de moi;;;;;loll donc il commence seulement a toucher et mordiller les jouets ....auras t il le cran de monter dessus et jusq au dessus la j en sais rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ce que font les miens, je te garantis qu'il aura le cran de monter, et même de tenter des envols de ce promontoir lol!

tu vas être surpris car une fois qu'ils sont en confiance, ils n'ont peur de rien ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial tes jouets Léon !Avec un brise fer comme Cocodamour j'ai été obligé se trouver pleins d'astuce pour empêcher Cocodamour de faire du gignotage ,ou de la case de poutres ,lattes ,bords de porte!
Pour l'empêcher de grignoter mon plafond en bois en attendant de faire comme Oma une plaque de plexis glace ,j'ai troué au milieu une assiette plastique genre assiette de camping et l'ai passé dans la fixation,il a boudé pendant 2 semaines et aprés il a essayé de la gruger puis il a laissé tomber et maintenant il n'y touche plus !
Ton jouet échelle cube est géniale ,j'ai essayé d'en fabriquer une mais j'ai eu des problénes ,j'avais un mal fou à aligner les bouts de toits ,elle était de guinguois ,bref çà m'a pris la tête j'ai abandonné lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui mon papa ma fabrique mon premier perchoir fait maison avec son echelle pour grimper dessus
fabriquation: deux grand bambou collier de serrage corde petite latte en bois prix de reviens 12 euro
et deux heures de temps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je lui ai rajouté une option coin a manger de cette facon il aura tout sur place....attention je n ai mis aucune visse et le bambou étant creux il faut les attacher l un a l autre en faisant des emboitements je montre les differentes étapes afin que ceux qui veullent en faire un gagne du temps ...materiel necessaire : manche a balai.une bonne rape a bois et une petite visseuse perceuse sans fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous allez voir je perce des petits trou dans le bambou l un a coté des autres puis cela forme un plus grand trou ....je prend un pt morceau de balai que je rape au extremitée jusqu a ce q il rentre dans le trou puis meme chose de l autre coté du bambou et apres je les emboitent en rapant pt a pt je fait tout au plus juste et tout se coince alors ..pas besoin de vis ni aucune attache c est primaire comme procédé mais ca marche voici une photo ou deux du montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila tout est assembler et sans vis avec lequel leon pourrait se blesser.....c est pas le perchoir du magasin top nikel ok......mais c est le mien personnel et 10fois moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais merçi des explications Léon et les gamelles tu les attaches avec des liens en plastiques que l'on ne peut pas rouvrir c'est cela ,quelle idiote je n'y avait même pas penser j'en ai plein une boîte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la réalisation et un grand merci pour les explications en photos

Ton petit père est très gâté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissementsuper

Merci pour les explications en images bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ouais !!! ça c'est sympa de montrer tout ton montage en image.... et ton perchoir est tout à fait correct !!! bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien,le perchoir,et super aucune crainte a avoir comme il n y a aucunes vis.Merci pour les explications,en photo applaudissementsupersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...